En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: Plafonnement/semaine

Bonjour bourdan,

L'activation de votre compte avec le 1er versement de 300€ provenant d'un compte vous appartenant, a t'elle bien été effectuée ?

Si oui, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller effectuera les vérifications nécessaires sur votre carte.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Rikinaerocki
Visiteur occasionnel

Bonjour Astaroth59 ainsi qu'aux administrateurs et modérateurs du site,
Je suis client ING depuis environ 1 an et ai progressivement amené les membres de mon entourage chez ING.
Je ne le regrette pas, mais bien des choses peuvent être améliorées sans qu'ING n'investisse massivement.
1)- l'accès au service client, problème récurent! iI manque au moins le Tchat et même le mail pour la transmission de documents en filtrant par l'accès client ING.
2)- le suivi client. Nous devons sans cesse rappeler pour le même problème avant d'espérer sa résolution à l'instar de Astaroth59. (J'ai eu le cas avec mon épouse et l'ai de nouveau avec ma mère...). Solution : s'il y avait des numéros de dossier d'incident, à chaque nouvel appel il passerait directement au niveau supérieur de compétence...
3)- améliorer la communication entre les services ING pour éviter que le service carte "dans sa tour d'Ivoire" ne bloque le client à cause du service informatique / client...
4)- la fiabilité de l'application Android qui "balance" des erreurs techniques en permanence sûrement à cause des versions utilisées. La fiabilité doit toujours primer sur l'ergonomie...

Avec un peu de chance, ce message remontera, car actuellement à l'autre bout du monde, il est très difficile de contacter ING en cas d'incident.

Bonne journée à tous.
tropcher
Contributeur d'honneur

Pour ce qui est du point 1 vous pouvez depuis votre espace client :

-transmettre une pièce justificative

-déposer une réclamation

A mon avis le contact direct par courriel entre le client et les conseillers serait un peu contraire à la finalité de la banque "en ligne" consistant à minimiser ces contacts personnels au profit d'une automatisation aussi poussée que possible.

Rikinaerocki
Visiteur occasionnel

Re-bonjour et merci pour votre réponse, même si elle est totalement insatisfaisante.
Nous pourrions effectivement nous passer des communications par mail si la fonction téléchargement de documents dans notre espace client n'était pas restreinte à une liste très limitée de documents...
Quant à votre argument tendant à démontrer que les échanges de mails seraient contraires à l'esprit d'une banque en ligne, on ne me l'avait pas encore faite celle-là???
Le Tchat serait réellement une avancée dans votre relation avec le client. Même les services des impôts l'utilisent et très bien pour l'avoir utilisé.
Par exemple, l'intérêt est de pouvoir vous contacter de n'importe quel coin du monde avec un simple accès WiFi. Si en plus il y avait l'ajout de pièce jointe, alors là, on oublie carrément les mails !
Quand aux autres points que j'ai abordé, vous les occultez dans votre réponse mais j'espère que vous les prendrez en considération.
Continuez à avancer dans le bon sens, c'est tout ce que l'on souhaite !
Bien cordialement.
Kremo
Visiteur occasionnel

Re: Comment augmenter mes plafonds CB ?

Bonjour je trouve grave décevant que les personnes qu on a au téléphone sont incapable de pouvoir résoudre les problèmes d augmentation de plafond carte 

je part à l étranger du 29/07 au 5/09/21 et il est impossible d anticipe cette demande 

mes plafond soi-disant son bloqué jusqu'au 10 août 

comment faire ?

Maryne-H
Modérateur

Re: Comment augmenter mes plafonds CB ?

Bonjour Kremo

Bienvenue sur la communauté ING. 

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible d'augmenter les plafonds carte de nos clients, j'en suis navrée. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).