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Bonjour bourdan,
L'activation de votre compte avec le 1er versement de 300€ provenant d'un compte vous appartenant, a t'elle bien été effectuée ?
Si oui, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller effectuera les vérifications nécessaires sur votre carte.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Pour ce qui est du point 1 vous pouvez depuis votre espace client :
-transmettre une pièce justificative
-déposer une réclamation
A mon avis le contact direct par courriel entre le client et les conseillers serait un peu contraire à la finalité de la banque "en ligne" consistant à minimiser ces contacts personnels au profit d'une automatisation aussi poussée que possible.
Bonjour je trouve grave décevant que les personnes qu on a au téléphone sont incapable de pouvoir résoudre les problèmes d augmentation de plafond carte
je part à l étranger du 29/07 au 5/09/21 et il est impossible d anticipe cette demande
mes plafond soi-disant son bloqué jusqu'au 10 août
comment faire ?
Bonjour Kremo,
Bienvenue sur la communauté ING.
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible d'augmenter les plafonds carte de nos clients, j'en suis navrée.
Bonne journée.
Maryne-H