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Visiteur occasionnel

Commander chequier

Bonjour,

 

J'essaie de commander un carnet de chèque mais l'opération est impossible, ceci depuis plusieurs mois de mon côté.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est le moment où je clique sur "envoyer le code" pour confirmer l'opération.

Rien ne se passe, aucun code n'est envoyé, et aucune action sur l'interface pour rentrer le dit code.

 

Essai fait sur appli Android, Chrome, et IE.

 

Suis-le seul à voir ce bug ?

8 RÉPONSES 8
Visiteur

Re: Commander chequier

Bonsoir.

 

Vous n'êtes pas seul, nous ne pouvons pas non plus commander de chéquier par l'interface web. Et cela fait aussi plusieurs mois.

On clique sur le bouton pour recevoir le SMS avec un code et rien ne se passe.

Notre chéquier actuel fond à vue d'oeil, un seul chèque restant...

 

Merci de prioriser ce bug sur le site pour votre prochaine release bugfix.

 

Cordialement

Modérateur

Re: Commander chequier

Bonjour Mickael85,

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse et les difficultés rencontrées lors de la commande de votre chéquier. 

 

Avez-vous réussi depuis? 

 

Je vous invite dans un premier temps à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur et ne pas passer par un favori si tel est le cas. 

 

Je reste à votre disposition si le problème persiste. 

 

Bonne journée. 

Visiteur occasionnel

Re: Commander chequier

Problème toujours non résolu, que ce soit sur le site internet ou sur l'application Android !

Quand ING va-t-il commencer à travailler à la résolution de ce problème ? Il serait temps désormais.

Nouveau Contributeur

Re: Commander chequier

Pour ma part:

  1. impossible de commander un chéquier en ligne (le bouton «envoyer un SMS» ne fait rien ; du coup:
  2. téléphone à ING, qui me déclare que la commande de chéquier était désactivée pour mon compte en raison de mouvements entrants trop faibles ; mais puisqu'en l'occurrence ce n'est plus vrai depuis déjà plusieurs mois, on me dit faire le nécessaire et de retenter dans 48h.
  3. 48h plus tard, la commande de chéquier fonctionne

 

Visiteur

Re: Commander chequier

J'ai rententé de nouveau, cette fois ci en mode de navigation privée, mais sans succès.

J'ai ensuite essayé par mobile, mais j'ai un message d'erreur qui dit qu'il n'est pas possible de commander un chéquier pour le moment.

 

Merci de corriger ce bug. Nous n'avons plus qu'un seul chèque.

Modérateur

Re: Commander chequier

Bonjour GregEtAnne

 

Avez-vous pu commander votre chéquier depuis votre dernier message? 

 

A bientôt

Nouveau membre

Re: Commander chequier

Bonjour,

Je suis confronté au même problème et ne peux donc commander de chéquier depuis qq mois et ce sur divers navigateurs (PC, smartphone...).

Comment peut-on régler ce problème?

Modérateur

Re: Commander chequier

Bonjour fredm56

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00 afin de faire un point sur votre dossier, et voir avec l'un de nos conseillers ce qui bloque votre commande. 

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

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