En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mallo
Nouveau Contributeur

Commande chequier

Bonjour,

j'ai effectué mon virement de 750€ hier soir pour l'ouverture de mon compte et je dois à nouveau faire un virement demain dans l'aute sens pour mon loyer car je n'ai pas eu le temps de faire la mise en place du prélèvement.

Ma question, il est impossible de commnder un chéquier ...comment faire est ce normal? et il devait pas y avoir une prime de 80€ ?

merci pour otre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
michauxromain
Visiteur fréquent

Re : Commande chequier

Bonjour Mallo, 

Concernant la prime dans un premier temps, elle devrait être versée sous peu de temps je ne sais pas ou vous en êtes dans l'activation de votre compte courant etc. Mais cela ne devrait pas tarder, sous quelques jours, je l'avais personnellement reçu deux jours après le versement des 750 euros.

Pour ce qui est du Chéquier je pense que c'est la même chose, j'avais aussi du attendre l'activation de mon compte que toutes les démarches soient bien effectuées pour pouvoir en commander un, il est d'ailleurs livré rapidement, ING fait très bien le travail.

J'espère avoir pu vous éclairer avec ma petite expérience de quelques mois chez ING,

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
michauxromain
Visiteur fréquent

Bonjour Mallo, 

Concernant la prime dans un premier temps, elle devrait être versée sous peu de temps je ne sais pas ou vous en êtes dans l'activation de votre compte courant etc. Mais cela ne devrait pas tarder, sous quelques jours, je l'avais personnellement reçu deux jours après le versement des 750 euros.

Pour ce qui est du Chéquier je pense que c'est la même chose, j'avais aussi du attendre l'activation de mon compte que toutes les démarches soient bien effectuées pour pouvoir en commander un, il est d'ailleurs livré rapidement, ING fait très bien le travail.

J'espère avoir pu vous éclairer avec ma petite expérience de quelques mois chez ING,

Cordialement.

Mallo
Nouveau Contributeur

Bonjour,

oui j'ai vu que c'est de 72h à 5j pour la prime....pour le chéquier je n'ai rien trouver

mon compte est activé puisque j'ai versé les 750€ et activé ma carte... j'attends maintenant les 24h pour faire un retrait.

merci pour ces informations

bonne journée

Mallo
Nouveau Contributeur

Bonjour,

c'est bon ce matin j'ai pu faire la commande du chéquier... me reste l'activation de ma carte par retrait et la prime et en avant roule ....

merci

KH
Nouveau membre
Nouveau membre

Commande chequier

Je ne trouve pas le menu qui permet de commander un nouveau chequier.

Je ne trouve pas non plus comment insérer cette question proprement dans votre blog. 

Donc je fais 'repondre' sur un sujet approchant.

Karima-D
Modérateur

Re: Commande chequier

Bonjour KH,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Pour commander un chéquier, rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur votre compte courant puis "gérer votre compte" et "commander un chéquier".

Pour poster un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur "le forum" puis sur la rubrique correspondant à votre message, par exemple "compte courant".

Juste au-dessus de la liste de tous les sujets de cette catégorie, vous avez un onglet bleu s'intitulant "nouveau message". En cliquant dessus, vous pouvez créer un nouveau sujet.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

momo59260
Nouveau Contributeur

compte approvsionné et j'ai eu ceci:

Opération impossible !

La situation actuelle de votre compte ne permet pas la commande de chéquier
Patricia-G
Modérateur

Bonsoir momo59260,

Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers pour faire le point sur ce blocage.

Bonne soirée.

Patricia-G