En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Bonjour chlorophile13,

Avez-vous composé 3 codes faux ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de recevoir le code secret de votre carte bancaire.

Nous vous informons que la réédition du code coûte 7 euros.

Bonne soirée.

JulienDNF
Membre

Re: Re : Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Bonjour, j'ai moi aussi reçu ma carte; transféré de l'argent sur mon compte (qui s'affiche sur mon compte) et tenté mais sans succès de retirer de l'argent à un distributeur pour activer la carte.

Quelle est la démarche à suivre ?

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Comment activer ma carte Gold MasterCard ?

@JulienDNF

Bonsoir

avant d'activer la carte par un retrait au DAB, il faut réceptionner la carte dans votre interface client

(attendre 24H entre les 2 opérations)

si vous ne voyez pas comment faire la réception, appelez le service client qui le fera avec vous

(0800 464 464 gratuit fixe et mobile)

Remarque: un retrait ou paiement vérifie le solde de la veille, cela peut aussi être une source d'incompréhension quand un versement vient tout juste d'arriver.

Bonne soirée

Meilleurs auteurs de solution