En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Bonjour Did13,

Lors de votre premier versement, nos services procèdent à l'activation de votre compte. C'est cette opération qui peut prendre jusqu'à 48 heures ouvrées.

Nous ne sommes pas en mesure d'accélérer cette procédure, toutefois, si votre premier versement est arrivé le 4 novembre 2014, votre carte devrait être active ce weekend.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Re : Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Bonjour J'ai reçu ma carte ce matin. J'ai bien l'info bulle qui s'affiche dans mon compte, mais rien ne se passe lorsque je clique dessus.

Pourriez vous m'aider?

Merci!

Retraité du Web Café

Bonjour nlag,

Nous venons à l'instant de nous apercevoir de la résolution de votre problématique sur le sujet suivant et nous en sommes soulagés.

A bientôt sur le Web Café.

Nouveau membre

Bonjour,

J'ai le meme probleme que mes camarades,

J'ai bien reçu le SMS qui me demande d'activer ma CB sur mon espace perso mais je ne trouve pas la bulle dans mon espace perso.

Merci de votre retour

Cdt,

Marion

Nouveau membre

Bonjour,

tout comme mes camarades j'ai bien effectué mon premier virement (de 2000€) j'ai bien reçu ma CB + mes codes + le SMS me disant d'aller activer ma carte via mon espace perso, mais je ne trouve pas la bulle pour le faire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Marion

Retraité du Web Café

Bonjour Marion0702,

La bulle pour acquitter votre carte se trouve en haut à gauche de votre espace client. L'activation de celle-ci s'effectue grâce à un premier retrait dans un distributeur.

Notre notre centre de relation client est également à votre disposition pour effectuer l’acquittement de votre carte.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Bonjour, 

Petit nouveau chez ING et le même souci que mes camarade.

Un compte joint et 2 cartes Gold MasterCard à acquitter mais pas de bulles dans mon espace perso...

Please help.

Cordialement,

Aurélien

Retraité du Web Café

Bonjour Aurélien_91160,

Avez-vous tenté de contacter notre Centre de Relation Client afin que nos collaborateurs puissent vous apporter leur assistance ?

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous ?

Merci pour votre retour et à bientôt sur le Web Café.

Bonjour,

Oui je réponds favorablement à votre proposition. J’ai besoin d’activer ma carte et celle de ma conjointe et souhaite être contacté.
Je suis disponible tout l'après-midi.

Cordialement,
Retraité du Web Café

Bonjour Aurélien_91160,

Un message privé vous a été envoyé afin de faire le point avec vous. 

Pour le consulter, cliquez sur "profil de Aurélien_91160" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bonjour chère modératrice...

Je n'ai pas de message privé dans ma boîte de récéption.  :(

Cordialement,

Retraité du Web Café

Bonjour Aurélien_91160,

Nous en sommes désolés et venons à l'instant de vous transmettre un nouveau message privé.

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai un problèmes pour activer ma MasterCard, le distributeur me dit que le plafond de retrait n'est pas assez élevé,
Je ne comprend pas pourquoi, de plus que j'ai tenté de relevé le plafond dans mon espace ing mais il me demande d'activer la carte avant ce que je ne peu pas faire,
Merci de m'aider
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Joypi,

Afin de pouvoir utiliser votre carte bancaire, il faut tout d'abord que votre compte soit actif et que votre carte bancaire soit acquittée.

Pour ce faire, nous attendons de recevoir un premier versement d'au moins 750€ d'un compte vous appartenant. Sous 48 heures nous vous envoyons alors un SMS vous invitant à faire un retrait en distributeur.

Concernant l'acquittement de votre carte, vous recevez un message à la connexion sur votre espace client (depuis un ordinateur uniquement) vous demandant si vous avez réceptionné votre carte.

Vous pouvez retrouver ces procédures en consultant ce sujet.

Si elles ont été réalisées mais que vous ne pouvez toujours utiliser votre carte, nous pourrons revenir vers vous.

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Re : Comment activer ma carte Gold MasterCard ? Premier retrait distributeur impossible

Bonjour,

J'ai reçu ce jour le code de ma carte bancaire.

Ayant déjà versé les 750 euros et mon compte étant bien activé, je me suis rendu à un distributeur pour activer ma carte bancaire.

Comme de nombreuses personnes, je n'ai pu retirer aucune somme, le message suivant s'est affiché :

"Vous dépassez le plafond autorisé".

Première expérience ING magnifique...

C'est samedi soir, impossible de joindre un conseiller.

J'attends lundi...

Espérant que ce problème sera rapidemment réglé.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).