En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florent25
Visiteur occasionnel

Re: Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Bonjour j ai reçu ma carte banquaire et on me demande de l activée sur internet, mais je ne trouve pas ou c est. Pouvez vous m aider. Merci
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Je crois que normalement il y a un bouton sur votre espace client qui vous demande d'acquitter votre carte bancaire (c'est à dire confirmer que vous l'avez bien reçue) et ensuite vous pouvez faire le premier retrait dans un dab 24 heures après.

 

Si vous ne trouvez pas le moyen d'acquitter votre carte bancaire depuis votre espace client sur internet vous pouvez sans difficulté le faire par téléphone (bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page puis au téléphone choix 1 compte courant puis ensuite choix 3 mise en relation avec un conseiller clientèle).

fleurdejasmin
Nouveau membre

Re: Re : Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Bonsoir 

 

J'ai exactement le meme problème que les autres clients, j'ai bien reçu ma carte, un sms précisant qu'il fallait aller sur internet activer ma CB, j'essaie de suivre votre procédure  mais je ne trouve pas l'infobulle.

 

Pouvez vous m'aider svp.

 

 

Par avance merci

Sand-Q
Retraité du Web Café

Re: Re : Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Bonsoir fleurdejasmin,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Bonne soirée.

CV19
Nouveau membre

Re: Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Bonjour,

Je rencontre la même difficulté que de nombreuses personnes

j'ai bien le message mais aucune infobulle et impossible d'activer ma carte depuis l'activiation de mon compte.

pouvez vous m'aider?

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Même question ---> Même réponse (contacter le service client, au téléphone - voir le numéro avec le bouton "nous contacter' en haut à droite de cette page - et après identification choix 1 compte courant puis choix 3 mise en relation avec conseiller clientèle).

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Coment activer ma carte Gold MasterCard ?

Bonjour à tous,

 

@CV19, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Pour activer votre carte bancaire, rendez-vous sur votre espace client.

Une fois sur votre espace client sur la page principale, sélectionnez votre compte courant. A gauche, cliquez sur "Choisir mon code secret". 

Pour personnaliser votre code confidentiel, vous devrez au préalable saisir les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire, puis choisir votre code secret, enfin le valider.

 

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).