En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LOo972
Visiteur

Code temporaire par sms non reçu

Bonjour,

 

Je ne reçois aucun code provisoire par sms, depuis hier (j'ai reçu la carte) et j'ai aussi envoyé des mails hier pour signaler le soucis, j'aimerais savoir si ce probléme ne peut être résolu puis-je recevoir ce code par email ou courrier ? (seulement sur le site aucune case ne permet de choisir une autre option que le sms) 

Merci de votre assistance pour faire de moi une cliente heureuse.

 

De la Martinique

6 RÉPONSES 6
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Code temporaire par sms non reçu

Bonjour LOo972,

 

Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez un tel dysfonctionnement pour valider la réception de votre carte bancaire.

 

Lorsqu'un numéro de mobile est enregistré sur votre dossier, le code est automatiquement envoyé par SMS. Nous ne pouvons vous le faire parvenir par courrier ni par email.

 

Afin de vous permettre le bon déroulement de vos opérations urgentes, nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec notre Centre de Relation Client.

 

A bientôt, bonne journée.

LOo972
Visiteur

Re : Code temporaire par sms non reçu

Je me suis rapproché de mon opérateur téléphonique et me demande de vérifier si vous avez enregistré le code pays +596 696 .. .. .. Merci
LOo972
Visiteur

Re : Code temporaire par sms non reçu

J'attends une réponse de la part d'ING,

J'ai contacter le service clientèle et ils m'ont dit qu'ils se rappocheront du service informatique concernant le numéro de téléphone (Martinique) qui doit inclure +596 696 ..  ..  ..   l'ont ils vérifié ? à ce jour aucun retour ! si d'ici Lundi à Mardi je n'ai pas de réponse je prendrai d'autres dispositions.

 

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Code temporaire par sms non reçu

Bonjour LOo972,

 

Nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de LOo972", puis sur "Mes messages privés".

 

Nous pourrons alors faire ensemble le point sur votre dossier.

 

Nous vous souhaitons une agréable journée.

AUDIE
Visiteur

Re : Code temporaire par sms non reçu

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que vous, mon opérateur m'a assuré ne pas avoir bloqué la reception des sms provenant de pays étragers et pourtant toujours rien....

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Code temporaire par sms non reçu

Bonjour AUDIE

 

Nous vous avons apporté une réponse ici.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).