En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
le numéro désigné pour ce message vocal est-il en France métropolitaine ?
Bonjour cgerum,
il y a 3 choix pour recevoir le code temporaire
effectivement, j'ai fais le test, le code par message vocal sur mon telephone mobile, je ne le recois pas, essayez s'il vous plaît avec les 2 autres
@pilou : je peux vous envoyer un rib de test
Cordialement
douzemille
Merci @douezmille , je n'ai pas besoin de RIB de test, n'étant plus client depuis 18 mois ...
Concernant, le cas de notre ami @cgerum , il est clair qu'il n'a pas du renseigner tous les numéros de téléphone de son profil, et le fait d'être à l'étranger (espagne ?) va lui être préjudiciable s'il n'a pas un n° de tél mobile français
cf CG d'ING
La solution : appeler le SC d'ING, qui pourra lui renter son rib