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cgerum
Visiteur

Code temporaire non recu

Bonjour,
J'essaie depuis quelques semaines de créer un nouveau bénéficiaire pour faire un virement. Seulement au moment de recevoir le code temporaire par message vocal je reçois un message me disant que le service est indisponible et de réessayer ultérieurement. Après plusieurs tentative cela ne fonctionne toujours pas..
5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Code temporaire non recu

Bonjour

 

le numéro désigné pour ce message vocal est-il en France métropolitaine ?

 

 

cgerum
Visiteur

Re: Code temporaire non recu

Oui j'ai essayé plusieurs fois en France et maintenant en Espagne .
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Code temporaire non recu

Bonjour cgerum,

il y a 3 choix pour recevoir le code temporaire

 

  1.  par SMS sur votre téléphone mobile
  2.  par message vocal sur votre téléphone fixe
  3. par message vocal sur votre téléphone mobile

 

effectivement, j'ai fais le test, le code par message vocal sur mon telephone mobile, je ne le recois pas, essayez s'il vous plaît avec les 2 autres

 

@pilou : je peux vous envoyer un rib de test

 

Cordialement

douzemille

cgerum
Visiteur

Re: Code temporaire non recu

Je n'ai pas la possibilité de choisir en fait. J'enregistre le RIB et il est écrit que je vais recevoir un message vocale .Je valide et la service indisponible.
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Code temporaire non recu

Merci @douezmille , je n'ai pas besoin de RIB de test, n'étant plus client depuis 18 mois ...

 

Concernant, le cas de notre ami @cgerum , il est clair qu'il n'a pas du renseigner tous les numéros de téléphone de son profil, et le fait d'être à l'étranger (espagne ?) va lui être préjudiciable s'il n'a pas un n° de tél mobile français

cf CG d'ING

 

La solution : appeler le SC d'ING, qui pourra lui renter son rib