En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Code 3d secure

Bonjour Brett007 et Babies

 

Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement concernant la réception des codes 3D Secure. 

 

Celui-ci a été résolu. 

 

Nous vous invitons donc à faire une nouvelle tentative. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Brett007
Membre établi

Re: Code 3d secure

Non, désolé, j'ai essayé plusieurs fois, je ne reçois pas sur mon mobile le code 3D Secure pour confirmer un achat.

Je ne comprends pas, quand votre partenaire affirme que le problème est résolu, il ne vérifie pas ???

Doriane-D
Modérateur

Re: Code 3d secure

Bonjour Brett007,

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Babies
Nouveau Contributeur

Re: Code 3d secure

Enfin je reçois les codes 3D sécure à présent super
Babies
Nouveau Contributeur

Re: Code 3d secure

Je suis dans les dom
Brett007
Membre établi

Re: Code 3d secure

 

MIRACLE, je viens de faire un énième test, ça marche !!!

 

Enfin, après 4 mois de galère.

 

Merci, merci, merci quand même.

 

Cordialement.

tgir
Nouveau Contributeur

Re: Code 3d secure

Vous avez de la chance...

 

Après 11 mois, cela ne fonctionne toujours pas pour moi. Tout comme vous, je reçois bien les SMS d'autres sites et notamment d'une nouvelle banque en ligne que je teste actuellement et dans laquelle je vais bientôt basculer.

 

Après plus de 10 ans chez ING DIRECT, être obligé de partir parce qu'on ne peut pas payer en ligne... (c'est fort pour une banque 100% internet).

 

Enfin..., je souhaite bon courage à ceux qui vont rester chez ING car tous ces incidents et les énormes difficultés de résolution d'incidents et de suivi des clients ne laissent rien présager de bon...

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Code 3d secure

Bonjour à tous, 

 

@Babies et Brett007, nous vous remercions pour vos retours d'expérience. 

 

@tgir, nous allons reprendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. 

 

Pourriez-vous nous indiquer votre opérateur téléphonique ? 

 

Nos vous souhaitons une bonne journée.