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Retraité du Web Café

Re: Code 3d secure

Bonjour Brett007 et Babies

 

Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement concernant la réception des codes 3D Secure. 

 

Celui-ci a été résolu. 

 

Nous vous invitons donc à faire une nouvelle tentative. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

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Membre

Re: Code 3d secure

Non, désolé, j'ai essayé plusieurs fois, je ne reçois pas sur mon mobile le code 3D Secure pour confirmer un achat.

Je ne comprends pas, quand votre partenaire affirme que le problème est résolu, il ne vérifie pas ???

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Modérateur

Re: Code 3d secure

Bonjour Brett007,

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

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Nouveau Contributeur

Re: Code 3d secure

Enfin je reçois les codes 3D sécure à présent super
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Nouveau Contributeur

Re: Code 3d secure

Je suis dans les dom
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Membre

Re: Code 3d secure

 

MIRACLE, je viens de faire un énième test, ça marche !!!

 

Enfin, après 4 mois de galère.

 

Merci, merci, merci quand même.

 

Cordialement.

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Nouveau Contributeur

Re: Code 3d secure

Vous avez de la chance...

 

Après 11 mois, cela ne fonctionne toujours pas pour moi. Tout comme vous, je reçois bien les SMS d'autres sites et notamment d'une nouvelle banque en ligne que je teste actuellement et dans laquelle je vais bientôt basculer.

 

Après plus de 10 ans chez ING DIRECT, être obligé de partir parce qu'on ne peut pas payer en ligne... (c'est fort pour une banque 100% internet).

 

Enfin..., je souhaite bon courage à ceux qui vont rester chez ING car tous ces incidents et les énormes difficultés de résolution d'incidents et de suivi des clients ne laissent rien présager de bon...

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Retraité du Web Café

Re: Code 3d secure

Bonjour à tous, 

 

@Babies et Brett007, nous vous remercions pour vos retours d'expérience. 

 

@tgir, nous allons reprendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. 

 

Pourriez-vous nous indiquer votre opérateur téléphonique ? 

 

Nos vous souhaitons une bonne journée. 

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