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La problématique des sem en DOM est régulièrement remontée sur ce forum, et mis à part la récente solution d'Allyson citée ci-dessus, aucune autre n'a été donnée par ING
exemple
Bonjour Babies et Pilou,
@Babies, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de vérifier le bon enregistrement de votre numéro de téléphone. Un test sera fait avec un conseiller.
@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
bonjour
j'habite en guadeloupe , aucun probleme avec les codes sms jusqu'a ce jour , je recois tres bien le code si j'utilise mon ancienne carte , mais aucun code n'est recu si jutilise la nouvelle carte contact ( bien activee ) c'est tres genant pouvez vous remediez a ce problement
merci d'avance audrey
Bonjour Andich,
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire une maintenance de vos informations.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Message URGENT aux "responsables" ING
Magré de multiples appels au service client, aucune solution à la non-réception des codes SMS lors de transactions sur Internet, comme pour beaucoup d'autres (voir ce sujet récurent dans le WebCafé).
L'ncompétence de votre partenaire "3D Secure" est affligeante.
Avec toutes mes autres banques, la sécurité par codes SMS fonctionne, sauf chez ING !!!
Incroyable.
Vu que j'ai une importante activité sur Internet, si le problème n'est pas résolu rapidement, je serai désolé de me retirer petit à petit de ING pour migrer ailleurs, dommage.
Bonjour Brett007,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous apporter notre aide.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Bonjour Babies,
Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client comme indiqué ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Moi, oui, j'ai pris contact avec ING, plusieurs fois, mais rien, toujours aucune solution !!! (j'ai encore essayé hier)
J'ai au moins un dizaine de cartes bancaires d'autres banques, toutes aucun problème de réception SMS des codes de sécurité.
Sauf ING !
Incroyable !
Mais bon sang pourquoi vous ne vous débarrassez pas de votre partenaire 3D Secure, qui, à l'évidence, sont NULS ???
Quant à utiliser des solutions "usines à gaz", genre PushBullet, qui d'ailleurs de fonctionne pas, avec quelle sécurité ? Quelles garanties de ING ???