En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Code 3d secure

Bonjour je ne recois pas de code par sms pour le 3d secure pouvez vous m'aider svp merci
22 RÉPONSES 22
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Code 3d secure

bonjour

habitez-vous dans les îles ?

si oui, voir la solution d'Allyson ici ( appli pushbullet )

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour j'habite en martinique
Highlighted
Contributeur d'honneur

La problématique des sem en DOM est régulièrement remontée sur ce forum, et mis à part la récente solution d'Allyson citée ci-dessus, aucune autre n'a été donnée par ING

exemple

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/DOM-TOM-Adresse-et-num%C3%A9ro-de-mobile-incompati...

Highlighted
Modérateur

Bonjour Babies et Pilou,

@Babies, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de vérifier le bon enregistrement de votre numéro de téléphone. Un test sera fait avec un conseiller.

@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Nouveau Contributeur

j'attend leur retour justement merci pour vos reponse
Highlighted
Nouveau membre

bonjour 

j'habite en guadeloupe , aucun probleme avec les codes sms jusqu'a ce jour , je recois tres bien le code si j'utilise mon ancienne carte , mais aucun code n'est recu si jutilise la nouvelle carte contact ( bien activee )  c'est tres genant pouvez vous remediez a ce problement 

merci d'avance  audrey 

Highlighted
Modérateur

Bonjour Andich,

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire une maintenance de vos informations.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Membre

Message URGENT aux "responsables" ING

Magré de multiples appels au service client, aucune solution à la non-réception des codes SMS lors de transactions sur Internet, comme pour beaucoup d'autres (voir ce sujet récurent dans le WebCafé).

L'ncompétence de votre partenaire "3D Secure" est affligeante.

Avec toutes mes autres banques, la sécurité par codes SMS fonctionne, sauf chez ING !!!

Incroyable.

Vu que j'ai une importante activité sur Internet, si le problème n'est pas résolu rapidement, je serai désolé de me retirer petit à petit de ING pour migrer ailleurs, dommage.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Brett007

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour j'ai essayé la méthode d'allyson l'application pushbullet mais sa ne fonctionne pas pour moi comment tu as fait stp ?
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Babies

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client comme indiqué ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Highlighted
Membre

Moi, oui, j'ai pris contact avec ING, plusieurs fois, mais rien, toujours aucune solution !!! (j'ai encore essayé hier)

J'ai au moins un dizaine de cartes bancaires d'autres banques, toutes aucun problème de réception SMS des codes de sécurité.

Sauf ING !

Incroyable !

Mais bon sang pourquoi vous ne vous débarrassez pas de votre partenaire 3D Secure, qui, à l'évidence, sont NULS ???

Highlighted
Membre

Quant à utiliser des solutions "usines à gaz", genre PushBullet, qui d'ailleurs de fonctionne pas, avec quelle sécurité ? Quelles garanties de ING ???

Highlighted
Nouveau Contributeur

Oui j'ai pris contact avec le service client et toujours le même discours mais le problème n'est toujours pas résolu
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).