En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Liz
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Code 3D secure saisi, échec de la transaction SANS message d'erreur

Bonjour,

Je reviens vers vous car ce web café m'a déjà apporté des réponses satisfaisantes.

J'ai voulu effectuer une transaction aujourd'hui (offre free mobile via Veepee). J'ai saisi le code SMS pour valider ma transaction, puis j'ai été redirigée vers une page qui ne m'a pas explicitement dit que mon paiement était refusé (a priori cétait un bug entre veepee et free, donc je suis passée du site free, à la page de connexion sécurisée 3D secure, à une page me demandant de m'autentifier en tant que membre veepee) . J'ai recommencé 3 fois.

Ma question est donc: puis je être sûre que je ne vais pas être débitée 3 fois pour une transaction qui na pas aboutie? Est ce que saisir le code 3d secure aboutit forcément à la finalisation de la transaction? (mon compte était suffisamment approvisionné)

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Code 3D secure saisi, échec de la transaction SANS message d'erreur

bo njour

tu peux le voir maintenant sur ton compte ou sur les paiements prévisionnels de ta carte 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Code 3D secure saisi, échec de la transaction SANS message d'erreur

Bonjour Liz

 

Impossible d'en être certain, mais j'ai bien peur que vous ayez passé 3 fois la commande ...

Téléphonez au service clients demain, ils verront les transactions avant vous

Liz
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Code 3D secure saisi, échec de la transaction SANS message d'erreur

Vraiment?

Merci pour votre réponse, même si ce n'est pas celle que j'espérais!

Je vous tiendrai informée si ça peut servir à d'autres dans le même cas.

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Code 3D secure saisi, échec de la transaction SANS message d'erreur

bo njour

tu peux le voir maintenant sur ton compte ou sur les paiements prévisionnels de ta carte 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Liz
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Code 3D secure saisi, échec de la transaction SANS message d'erreur

Merci pour ta réponse; ça implique que les paiements faits par internet avec 3D secure sont immédiatement pris en compte dans le solde prévisionnels, même le dimanche?

Si cest le cas je suis rassurée!

Je repasserai dans quelques jours confirmer (j'espère) cette réponse

Bonne soirée!

thierry93
Contributeur estimé

Re: Code 3D secure saisi, échec de la transaction SANS message d'erreur

Normalement les achats sont en temps réel mais ça ne fonctionne pas tout le temps

Liz
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Code 3D secure saisi, échec de la transaction SANS message d'erreur

Bonjour,

Pour info, si ça peut servir, je n'ai pas été débitée!

Merci!

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Code 3D secure saisi, échec de la transaction SANS message d'erreur

tant mieux, je suis content pour vous de m'être trompé

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).