En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bennn
Visiteur fréquent

Chequier jamais recu, message sur le site depuis 1 an

Bnjour

 

J'ai commande un chequier le 12/06/2019, que je n'ai jamais recu.

Or, depuis lors, j'ai le message de confirmation de reception du chequier a l'accueil de l'appli et du site web. Ca fait un an bientot...

 

Je finis par poser un message ici : 

* aucun support mail/telephone/que sais-je

* le support est assure par vos utilisateurs : voue a l'echec

* j'ai mis 45 minutes a trouver le satane bouton "lancer un sujet"

 

En fait, j'ai l'impression d'etre tombe dans une vaste blague...

Je ne pense pas continuer avec vos "services".... Il y a bien mieux sur le marche....