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Chargeback

Bonjour, j'ai envoyé a ING un courrier physique, ils se permettent de répondre par e-mail, je trouve qu'un minimum de réciprocité devrait s'appliquer. Soit ils répondent par courrier soit ils nous permettent de les saisir par e-mail.... vous vous croyez vraiment tout permis????

 

Par ailleurs il y a une j'ai refusé ma demande de Chargeback pour objet non livré, on dirait qu'ils savent a peine ce que c'est, J'ai pourtant appelé plusieurs conseillers différents, mais ING se croient au-dessus des lois, ils disent qu'ils refusent et c'est tout, et refusent d'appliquer la loi. J'en ai assez de me battre je ne vais pas insister avec cette banque que je trouve hautaine et je vais tout simplement changer de banque.

 

Et impossible de parler avec un salarié ING, on parle avec des sous traitants, Et quand on demande à parler a un vrai salarié ING ils disent qu'ils sont suffisamment competents pour repondre...

 

Pas de chance, même MasterCard renvoie systématiquement vers la banque....

 

Meme revolut traite correctement les cashback meme pour litiges commerciaux..

1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re: Chargeback

sujet en double ;

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Paiement-en-ligne-objets-pas-livr%C3%A9s-Chargeback/m-p/38506#M2948

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