En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur occasionnel

Changer la date du débit différé ?

Tout d'abord, est-ce qu'on peut avoir le débit différé sans être dans la grille présente sur le site ?

et est-ce qu'il est possible d'avoir le prélévement le 5 du mois par ex (quand on a remboursé nos notes de frais du mois...) ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re : Changer la date du débit différé ?

Bonjour rafoudol,

 

Comme indiqué sur notre site internet, notre grille de plafonds et de débits n’est pas figée.

 

Quatre mois après l’ouverture de votre Compte Courant et si votre situation a évolué, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client au 0 800 464 464 (N° gratuit depuis un poste fixe) afin que nos Chargés de Clientèle puissent vous proposer une nouvelle offre adaptée à vos besoins.

 

Par ailleurs, le prélèvement lié au débit différé est réalisé le dernier jour ouvré du mois et ne peut être repoussé à une date ultérieure.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Retraité du Web Café

Re : Changer la date du débit différé ?

Bonjour rafoudol,

 

Comme indiqué sur notre site internet, notre grille de plafonds et de débits n’est pas figée.

 

Quatre mois après l’ouverture de votre Compte Courant et si votre situation a évolué, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client au 0 800 464 464 (N° gratuit depuis un poste fixe) afin que nos Chargés de Clientèle puissent vous proposer une nouvelle offre adaptée à vos besoins.

 

Par ailleurs, le prélèvement lié au débit différé est réalisé le dernier jour ouvré du mois et ne peut être repoussé à une date ultérieure.

 

Bonne journée.

Contributeur occasionnel

Re : Changer la date du débit différé ?

Merci, dommage pour la date !

faudrait que je réclamme une autre date de remboursement à mon employeur.

Visiteur

Re : Changer la date du débit différé ?

Le prélèvement en fin de mois reste le problème de cette carte.

Cela ne permet pas d'anticiper un quelconque achat car le montant doit être déjà présent sur le compte et sera débité avant l'arrivée de la paie  M+1.

La concurrence propose des dates sur le mois suivant ce qui permet d'absorber des achats  étalés sur deux Paies sans besoin d'avoir recours a un crédit.

Dommage, cela m'a conduit a utiliser une autres carte en complément de la mastercard ING.

Retraité du Web Café

Re: Re : Changer la date du débit différé ?

Bonjour alinole, nous avons transmis cette suggestion dans notre Forum : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Changer-la-date-du-d%C3%A9bit-diff%C3%A9r%C3%A9/idi-p/137...

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).