En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MV
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Changement du code secret de la carte bancaire

Bonjour,

puis-je changer le code de la carte ING (une GOLD MasterCard)?

Je l'ai bien reçu par courrier, mais j'aimerais pouvoir le changer...

Je vous remercie de votre attention et de vos réponses.

Bien à vous,

Marco

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Changement du code secret de la carte bancaire

Bonjour MV,

La modification du code de votre carte bancaire est possible en contactant notre Centre de Relation Client.

Cependant, il ne peut être personnalisé par mesure de sécurité.

De plus, le code confidentiel est lié à votre carte. Sa modification entraîne la création d'une nouvelle carte bancaire.

De ce fait, cette opération génère des frais de 15 euros (10 euros de renouvellement anticipé de carte bancaire et 5 euros pour le code).

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Changement du code secret de la carte bancaire

Bonjour @tous,

Comme convenu, nous revenons sur ce sujet avec plus d'informations.

Aussi, nous précisons qu'il est impossible d'effectuer une modification du code secret de votre carte bancaire ING Direct sur un distributeur à l'étranger.

Seule la solution apportée par Laura-Moutard est applicable.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable début de semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour MV,

La modification du code de votre carte bancaire est possible en contactant notre Centre de Relation Client.

Cependant, il ne peut être personnalisé par mesure de sécurité.

De plus, le code confidentiel est lié à votre carte. Sa modification entraîne la création d'une nouvelle carte bancaire.

De ce fait, cette opération génère des frais de 15 euros (10 euros de renouvellement anticipé de carte bancaire et 5 euros pour le code).

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Mat77
Nouveau membre

Re : Changement du code secret de la carte bancaire

Ou sinon si tu voyages à l'étranger (Bélgique, Grande-Bretagne...) tu peux modifier, et donc personnaliser le code secret de ta carte bancaire (MasterCard, Visa et AmEx) directement depuis le distributeur automatique de billets ;-)

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour MV et Mat77,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Nous nous renseignons auprès des personnes concernées pour vérifier la solution proposées par Mat 77 et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne après-midi.
Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Comme convenu, nous revenons sur ce sujet avec plus d'informations.

Aussi, nous précisons qu'il est impossible d'effectuer une modification du code secret de votre carte bancaire ING Direct sur un distributeur à l'étranger.

Seule la solution apportée par Laura-Moutard est applicable.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable début de semaine.

alphazoom
Visiteur occasionnel

Bonjour, J'ai demandé à changer de carte. J'ai bien reçu la nouvelle, je l'ai activée dans mon espace client. Jusqu'ici tout va bien. (Je n'ai pas reçu de code confidentiel, ni d'instruction à ce sujet dans le courrier de la nouvelle carte). On me demande de faire un retrait au DAB pour l'activer. Ce que je fais ce matin. Résultat: Carte avalée !!! Pourquoi ? Aucune information sur le code secret. Je croyais que l'on conservait l'ancien. Pourquoi aucune information à ce sujet, ni sur le site, ni dans le courrier aconpagnant la nouvelles carte.... Résultat, les acahts du weekend (black friday) perdus... Merci ING !!!

Doriane-D
Modérateur

Bonjour alphazoom,

Le courrier accompagnant votre carte vous invite à vous connecter à votre espace client. En effet vous devez paramétrer vous même votre code secret.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller vous aidera dans votre démarche.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Huey_Freeman
Visiteur fréquent

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte et j'ai choisi d'utiliser comme code confidentiel, le code de mon ancienne carte, qui répond bien évidemment à tous les critères. Ce code a été refusé. Est-ce un bug svp? Merci
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Huey_Freeman

Une réponse vous a été apportée ici

Nous vous souhaitons un bon week-end.