En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre établi

Changement de carte facturé sans demande prealable

Bonjour,

Une nouvelle fois une bizarrerie d'ING : j'ai reçu un mail comme quoi une carte va être refabriquée sans demande de notre part. Le pire c'est que cela va être facturé 15 euros. La carte marche très bien je ne comprends rien.

Ce serait scandaleux d'être facturé de 15euros sans rien demander.
1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Changement de carte facturé sans demande prealable

Bonjour oursbrun42,

 

Une nouvelle carte bancaire est fabriquée si vous en avez commandé une nouvelle depuis votre espace client. Si des frais sont prélevés sur votre compte, nous vous recommandons de nous contacter afin de faire le point sur votre situation.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).