En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Ma carte bancaire expire en 2018 mais elle est déjà fortement abîmée à cause de sa forte utilisation et malgré sa pochette de protection.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @tous,
La durée de validité de la carte bancaire est maintenant de 4 ans comme le souligne Alfajet.
Son bon fonctionnement doit être assuré tout le long de cette durée.
@nouveau_client, dans la situation que vous décrivez, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client pour vous proposer des solutions.
@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.
Bonne journée à tous.
Bonjour
ce sujet a de nombreuses fois été abordé sur ce forum
voir par exemple ici
Bonne journée
Bonjour,
Maintenant, la CB d'ING est valide 4 ans.
Tout est fait pour qu'on renouvelle avec anticipation pour payer ces 10€.
Demandez le remboursement pour dysfonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour @tous,
La durée de validité de la carte bancaire est maintenant de 4 ans comme le souligne Alfajet.
Son bon fonctionnement doit être assuré tout le long de cette durée.
@nouveau_client, dans la situation que vous décrivez, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client pour vous proposer des solutions.
@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.
Bonne journée à tous.
La carte est la propriété de la banque, elle vous est seulement prêtée : C'est comme si vous louez une voiture et qu'elle ne démarre pas, le loueur vous en prête une autre qui démarre et vous n'avez pas de frais supplémentaire à payer.
Lorsque la carte a été reconnue défecteuse les frais de remplacement ont toujours été remboursés par ingdirect selon les différents témoignages que j'ai pu lire sur ce forum du webcafé.
Evidemment il faut que la carte soit utilisée "normalement" ... C'est comme pour la voiture de location
Bonjour nouveau_client et tropcher,
@nouveau_client, votre réaction est compréhensible.
Nous vous proposons de faire un point sur votre dossier. Vous allez prochainement recevoir un message privé.
Pour en prendre connaissance, vous pouvez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.
@tropcher, nous vous remercions pour votre participation sur notre forum.
Bonne journée à tous les deux.
Bonjour,
Puisque nous sommes sur le sujet, il me semble que mon problème est pertinent. Ma carte a cessé de fonctionner sans raison extérieure lorsque j'étais à l'étranger. Elle est simplement défaillante.
Lorsque j'ai contacté le service client on m'a informé non seulement que je devrais payer 10 euros pour en recevoir une nouvelle (faut-il payer le remplacement d'un remplacement défectueux ? je ne crois pas.), mais aussi que je devrais attendre une semaine. Lorsque j'ai indiqué que le délait était particulièrement long, on m'a proposé le "service" de me l'envoyer "en urgence" pour 70 euros.
70 euros. L'envoi dun courrier recommandé en coûte 5.
Dans le cas d'une banque en ligne, l'utilisation d'un guichet pour retirer de l'argent est exclue : nous sommes dépendants des cartes fournies par la banque. Proposer un tarif aussi déraisonnable pour envoyer un moyen de paiement dans les délais nécessaires relève purement et simplement de l'extorsion.
J'ai gardé un compte courant dans un autre établissement bancaire, car je souhaitais évaluer les services d'ING direct avant de le clôturer. Là bas, le remplacement d'une carte défaillante se fait sans frais et toujours de manière rapide.
Nous sommes ici à la limite de la légalité, car la banque abuse d'une situation de dépendance pour imposer des tarifs grotesques que rien ne justifie.