En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
santiago
Contributeur

Changement adresse chéquier

Bonjour,

suite à un changement d'adresse de domicile, faut-il changer de chéquier ?
2 RÉPONSES 2
Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re: Changement adresse chéquier

Bonjour,

Si ça vous plaît, mais personnellement je n'ai jamais fait. Mon chéquier a une adresse de plus de 10 ans et ça ne pose pas de problème (je suis bien débité)
Peut être si vous payez souvent par chèque ou qu'un commerçant souhaite vérifier avec vos papiers d'identité.

Apres je fais en moyenne moins d'un chèque par an...
Karima-D
Modérateur

Re: Changement adresse chéquier

Bonjour santiago et Jeancdnet,

 

@santiago, vous pouvez continuer à utiliser votre chéquier. Désormais, les nouveaux chéquiers commandés seront à la nouvelle adresse. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).