En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Changement CB

Bonjour,

Il me semble que courant septembre j'ai reçu un mail indiquant que ma CB serait renouvelée dans les 2 mois pour une CB disposant du sans contact malgré le fait que ma carte actuelle se termine en 2020.

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ?

A défaut de beaucoup, j'attends le sans contact avec impatience.

Merci

4 RÉPONSES 4
Nouveau membre

Re: Changement CB

même cas !
ça fait 30 minutes que je suis au téléphone, impossible de les joindre.
je voulais leur poser la question...et heureusement qu'il n y a pas urgence !!!
je suis extrêmement déçu de ING
Contributeur fréquent

Bonjour,

Rassurez-vous, si vous avez reçu ce(s) mail(s) c'est que la procédure suit son cours.

Vérifiez simplement dans votre espace client que votre adresse postale est correcte, il n'y a rien d'autre à faire.

Vous recevrez votre nouvelle carte en temps voulu, au maximum en Janvier 2018. Il est vrai que la première communication d'ING sur cette carte date du 31 août. Comme vous, je n'ai rien reçu jusqu'à un mail le 25 novembre m'informant que ma carte allait prochainement être fabriquée.

Bonne journée

Membre

Merci pour l'info

J'ai retrouvé le mail, normalement cela devait se faire avant décembre 2017.

Rien de grave dans tous les cas.

Membre

Personnellement, j'en suis satisfait.

Certes certains points sont à améliorer (Pas de Livret Jeune, pas de LEP, pas de carte black, impossible de déposer des especes, etc.) mais on fait avec.

Pour mon cas, si ING est ma banque principale j'ai du ouvrir un compte dans un autre établissement pour palier a tout ses défauts. En gros, la moitié de mon argent est ailleurs a cause de cela.

En vous souhaitant une bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).