En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Chéquiers de mauvaise qualité

Bonjour, 

 

Les chéquiers fournis par ING sont vraiment de mauvaise qualité depuis plusieurs années, et cela se dégrade je trouve.

En effet, le chéquier resiste mal à l'ouverture-fermeture, et dès les premières manipulations pour détacher des chèques, les souches restantes se détachent du talon une à une avec le temps, ce qui fait qu'on perd l'historique des chèques que l'on a fait. Ce n’est vraiment pas pratique, le chéquier est très abimé au bout de quelques semaines, même la couverture cartonnée se décolle. Je n’ai jamais connu ça avant sur des chéquiers d’autres banques.

Et un protège chéquier ne changerait rien, car c'est plus un souci de conception et qualité de la colle qu'autre chose.

 

Aussi, je voudrais savoir si quelque chose est prévu pour améliorer cela ?

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Chéquiers de mauvaise qualité

Bonjour Estinis,

 

D'accord avec vous. J'ai fait les mêmes constatations, notamment des souches qui se décollent et partent.

Il faudrait peut-être qu'ING voit le problème avec son imprimeur prestataire.

 

Bonne journée

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Chéquiers de mauvaise qualité

Bonjour estinis et jeanmi12,

 

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

 

Nous n'avons pas connaissance de cette situation. 

 

Nous faisons remonter l'information au service concerné mais nous ne pouvons garantir un changement immédiat des chéquiers.

 

Bon après-midi à vous.

Highlighted
Membre

Re: Chéquiers de mauvaise qualité

Bonjour, 

Merci pour votre réponse @Julia-Kalala .

J'avais déjà signalé ce problème par téléphone il y a 6 mois environ, et par écrit en juillet dernier, sans nouvelles à ce jour.

Bonne fin de journée,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).