En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Chéquier non reçu

J'ai commandé un chéquier en date du 14 novembre 2018 et en date d'aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu
6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Re: Chéquier non reçu

Bonjour Marie1712,

le chéquier est envoyé à partir d'une semaine de votre demande à l'adresse postale de votre profil, ensuite cela dépend de l'acheminement des services postaux  et de la distance. le courrier part de Paris.

Par exemple : si vous habitez en polynésie, le courrier prendra gand maximum 3 semaines voire 2 mois.

Personnellement essayer d'attendre jusqu'au 30 novembre

Bonne journée

douzemille

Visiteur

idem pour moi, commandé le 8/11 toujours rien reçu, d'habitude c'est + rapide...

Contributeur fréquent

Bonjour chgros,

Si vous l'avez commandé le 8/11. Personnellement j'essaierai d'attendre jusqu'au 8 décembre.

Bonne journée

douzemille

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Marie1712 et @chgros, nous souhaitons savoir si entre temps vous avez reçu vos chéquiers et si ce n’est pas le cas avez-vous dans un premier temps contacter notre Centre de Relation Client ?

Une vérification de votre adresse postale avec un chargé de clientèle peut être nécessaire ainsi qu'une vérification sur la validation d'envoi  de votre chéquier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Bonjour,

j'ai de mon côté également un problème avec une commande de chéquiers du 14/11 dernier.

Je souhaitais commander un chéquier pour mon compte joint, et j'ai malencontreusement commandé aussi en même temps un chéquier pour mon compte courant simple.

J'ai reçu quelques jours après ma commande mon chéquier du compte courant simple mais aujourd'hui au 29/11 je n'ai toujours pas reçu celui du compte joint.

Ayant reçu l'un mais pas l'autre, qui sont rattachés à la même adresse !, le problème ne vient pas de mes coordonnées enregistrées chez vous. J'avais appelé en début de semaine votre centre de relations clients qui m'a dit que vous aviez un souci en ce moment sur les envois de chéquier et m'a invité à patienter jusqu'à aujourd'hui mais à date je n'ai toujours rien. 

Pourquoi apparemment de nombreux clients sont en attente de chéquiers ? quel est le délai maximum à attendre avant de faire une contestation ?

Merci pour vos retours,

Visiteur

Enfin reçu il y a qques jours, le service client m'avait conseillé d'attendre encore qques jours et c'est bon. D'habitude on l'a sous 8 jours max

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).