En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marelsa
Visiteur

Chèque envoyé sans affranchissement

Bonjour

J'ai envoyé lundi un chèque sauf que cest mon premier envoi et je me suis trompée j'ai mis l'adresse ING libre réponse DOnc sans affranchissement.
Quelles conséquences ?
2 RÉPONSES 2
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Chèque envoyé sans affranchissement

Bonjour, un conseiller pourra vous le confirmer, mais à mon avis si vous avez envoyé votre chèque à une adresse "Libre Réponse", le chèque sera redirigé au bon endroit une fois reçu par ING, moyennant un allongement du temps de traitement.

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Chèque envoyé sans affranchissement

Bonjour Marelsa et raleurbarbu

 

@Marelsa, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Votre chèque sera effectivement redirigé vers le bon site moyennant un délai supplémentaire. 

 

Voici l'adresse pour effectuer des dépôts de chèques : 

 

ING Bank N.V

TSA 26117

92894 Nanterre Cedex 9

 

@raleurbarbu, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).