En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
0004475840
Visiteur occasionnel

Certicode

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente et tres étonner de ne pas avoir de réponse a mes messages.

ING ne répond pas a ces clients par mail ?

 

Mon problème, Je ne reçois pas le sms sur mon téléphone quand j'achète en ligne, j'ai dèja eu ce problème chez crédit mutuel l'année dernière qui est du a mon numéro qui commence par 07.... je ne veux pas changer de numéro donc c'est quoi la solution ?

 

J'ai essayé plusieurs fois et je ne reçois rien.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: e suis chez lycamobile Re : Certicode

Bonjour 004475840 et Princessilla,

 

En cas de non réception du code 3D Secure par SMS, il vous faut vous rapprocher de notre Centre de relation client.

 

Nous avons besoin que vous nous contactiez en utilisant votre numéro de client et votre code secret afin de mettre en place une procédure vous permettant d'effectuer votre paiement.

 

En parallèle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur comme suggéré par Princessilla afin de vérifier que vous puissiez recevoir les SMS via un numéro court.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Certicode

bonjour,

 

je vous suggère de voir également votre fournisseur du 07 : sfr ? orange, Free, Bouygues... également.

bonne journée

0004475840
Visiteur occasionnel

e suis chez lycamobile Re : Certicode

je suis chez lycamobile, j'ai déja pris contact avec mon opérateur, il ne devrait pas y avoir de souci, je recois bien d'autre sms donc pourquoi pas ING 

Princessilla
Contributeur respecté

Re : e suis chez lycamobile Re : Certicode

bonjour,

 

pouvez-vous faire un test croisé (mettre votre sim dans un autre téléphone) pour voir si cela fonctionne (téléphone desimlocké)

bonne soirée

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: e suis chez lycamobile Re : Certicode

Bonjour 004475840 et Princessilla,

 

En cas de non réception du code 3D Secure par SMS, il vous faut vous rapprocher de notre Centre de relation client.

 

Nous avons besoin que vous nous contactiez en utilisant votre numéro de client et votre code secret afin de mettre en place une procédure vous permettant d'effectuer votre paiement.

 

En parallèle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur comme suggéré par Princessilla afin de vérifier que vous puissiez recevoir les SMS via un numéro court.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).