En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et tres étonner de ne pas avoir de réponse a mes messages.
ING ne répond pas a ces clients par mail ?
Mon problème, Je ne reçois pas le sms sur mon téléphone quand j'achète en ligne, j'ai dèja eu ce problème chez crédit mutuel l'année dernière qui est du a mon numéro qui commence par 07.... je ne veux pas changer de numéro donc c'est quoi la solution ?
J'ai essayé plusieurs fois et je ne reçois rien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour 004475840 et Princessilla,
En cas de non réception du code 3D Secure par SMS, il vous faut vous rapprocher de notre Centre de relation client.
Nous avons besoin que vous nous contactiez en utilisant votre numéro de client et votre code secret afin de mettre en place une procédure vous permettant d'effectuer votre paiement.
En parallèle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur comme suggéré par Princessilla afin de vérifier que vous puissiez recevoir les SMS via un numéro court.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
bonjour,
je vous suggère de voir également votre fournisseur du 07 : sfr ? orange, Free, Bouygues... également.
bonne journée
je suis chez lycamobile, j'ai déja pris contact avec mon opérateur, il ne devrait pas y avoir de souci, je recois bien d'autre sms donc pourquoi pas ING
bonjour,
pouvez-vous faire un test croisé (mettre votre sim dans un autre téléphone) pour voir si cela fonctionne (téléphone desimlocké)
bonne soirée
Bonjour 004475840 et Princessilla,
En cas de non réception du code 3D Secure par SMS, il vous faut vous rapprocher de notre Centre de relation client.
Nous avons besoin que vous nous contactiez en utilisant votre numéro de client et votre code secret afin de mettre en place une procédure vous permettant d'effectuer votre paiement.
En parallèle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur comme suggéré par Princessilla afin de vérifier que vous puissiez recevoir les SMS via un numéro court.
Nous vous souhaitons une bonne journée.