En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Cb avec code personnalisé qui n'a pas fonctionné et carte bloquée

Bonjour

 

J'ai reçu ma Cb et j'ai personnalisé mon code

 

hors pour l'activer j'ai ete dans deux magasins mon code personnalisé n'a jamais fonctionné et j'ai bloqué ma carte

 

cela vous est il arrive ?

 

du coup je reçois un mail de reedition de ma carte et on me demande 15 € à payer, et je ne trouve pas ça normal

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Cb avec code personnalisé qui n'a pas fonctionné et carte bloquée

Bonjour mumu43,

 

Une fois le code confidentiel de votre carte choisi, vous devez faire 2 retraits dans n'importe quel distributeur pour valider votre code et activer votre carte. 

 

Nous vous invitons à créer un nouveau code sur votre espace client et à le valider. Si vous ne parvenez pas à faire un nouveau code secret, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).