En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marcus78
Visiteur occasionnel

Caution par carte bancaire pour une location de voiture. Celle ci m'a déjà été refusée - bien que le plafond ne soit pas atteint - et j'ai dû payer très cher une assurance inutile. D'autres cas ont été signalés. Pour quelle raison et comment y remédier (nouvelle location prévue en mai) ? Merci de votre réponse.

 
2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Caution par carte bancaire pour une location de voiture. Celle ci m'a déjà été refusée - bien que le plafond ne soit pas atteint - et j'ai dû payer très cher une assurance inutile. D'autres cas ont été signalés. Pour quelle raison et comment y remédier (nouvelle location prévue en mai) ? Merci de votre réponse.

si tu as une carte à crédit ta seule solution, c'est de changer de louer de voiture

Freddo
Visiteur fréquent

Re: Caution par carte bancaire pour une location de voiture. Celle ci m'a déjà été refusée - bien que le plafond ne soit pas atteint - et j'ai dû payer très cher une assurance inutile. D'autres cas ont été signalés. Pour quelle raison et comment y remédier (nouvelle location prévue en mai) ? Merci de votre réponse.

Les loueurs de voiture préfère les cartes à debit différé, vous avez dû utiliser une carte classique. j'imagine qu'ING en a . J'utilise celle de Boursorama personnellement. Le service client étant bien meilleur que celui d'ING ça me rassure

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).