En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
davmas
Visiteur fréquent

Caution de 150€ chez TOTAL

Bonjour,

 

J'ai mis 20€ d'essence le 13/06/2020 chez TOTAL.

 

Je sais qu'une caution apparait en grisé dans mon décompte avec le montant réel.

 

Seulement, dans ce cas, je ne vois pas mon débit réel mais une prévision réelle de débit de 150€ pour le 20/06.

 

Avez-vous déjà connu ce dysfonctionnement ?

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Caution de 150€ chez TOTAL

bonjour

dans 2 jours maxi les 150€ vont partir  pour devenir 20€

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).