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baptiste72
Nouveau membre

Cartes débités en double

Bonjour,

 

En date du 24/04, j'ai 3 débits qui ont été doublés chez Leclerc (même date, même montant).

Cela représente une somme, je voudrais savoir comment faire pour que ces doublons soient supprimés.

Cordialement.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Cartes débités en double

bonjour

tu n'es pas le seul il faut attendre

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/PAIEMENT-DEBITE-2-fois/m-p/178297

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

Re: Cartes débités en double

la réponse de Leclerc

"Pour info :

Le prestataire "MASTERCARD" a rencontré un problème informatique au niveau NATIONAL.

De ce fait, certaines transaction CB effectuées entre le 23 et 24 Avril ont pu être débitées pour nos clients.

Cet incident est totalement indépendant de l'enseigne E.LECLERC et de notre partenaire bancaire EDEL.

Aucune intervention n'est nécessaire par les clients, MASTERCARD va régulariser automatiquement ces doubles paiement dans un délai maximum de 72h."

 

Cordialement


Alexia BRU
E.Leclerc Drive

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6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Cartes débités en double

bonjour

tu n'es pas le seul il faut attendre

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/PAIEMENT-DEBITE-2-fois/m-p/178297

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

Re: Cartes débités en double

la réponse de Leclerc

"Pour info :

Le prestataire "MASTERCARD" a rencontré un problème informatique au niveau NATIONAL.

De ce fait, certaines transaction CB effectuées entre le 23 et 24 Avril ont pu être débitées pour nos clients.

Cet incident est totalement indépendant de l'enseigne E.LECLERC et de notre partenaire bancaire EDEL.

Aucune intervention n'est nécessaire par les clients, MASTERCARD va régulariser automatiquement ces doubles paiement dans un délai maximum de 72h."

 

Cordialement


Alexia BRU
E.Leclerc Drive

Voir la solution dans l'envoi d'origine

baptiste72
Nouveau membre

Re: Cartes débités en double

Merci pour l'info !!

JohnMichael
Membre

Re: Cartes débités en double

Bonjour et merci pour la solution. 

 

J'ai le même problème en date du 24 avril chez l'enseigne Carrefour cette fois.

Ce qui est incroyable c'est que j'ai contacté ING deux fois depuis hier à ce sujet et ils ne comprennent pas d'où vient le problème et ne détiennent pas l'information que vous nous communiquez ici. C'est effrayant. 

 

Encore merci pour votre aide.

John Michael

Edelweis
Visiteur occasionnel

Re: Cartes débités en double

bonjour,

je constate en date du 28/04 un double débit carte bancaire pour une même commande internet à la redoute.

comment obtenir une régularisation ? y-a-t-il une démarche à faire ?

Merci,

 

Patricia-G
Modérateur

Re: Cartes débités en double

Bonjour Edelweis,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

La régularisation s'est faite automatiquement.

 

Bone après-midi.

 

Patricia-G

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