En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Acidflash
Contributeur respecté

Re: Re : Carte toujours pas reçue

Bonjour Erodmer,

Effecticvement la poste à parfois bon dos même si il ne sont pas un bon modèle Smiley heureux !

Je ne sais pas si vous avez vu, que beaucoup reçoivent leur carte bancaire ces derniers jours.

J'espère que sera dans votre boite samedi au plus tard.

Bon courage à vous et excellente journée.

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour Sogreat,

"Je suis d'accord avec vous sur le fait de fermer son compte courant avant que le nouveau soit totalement opérationnel : cela me semble aussi très imprudent. J'ai l'habitude de toujours penser au pire et de faire en sorte de m'en protéger du mieux possible... ce n'est pas le cas de tous et je trouve ça malheureux. Il n'empêche qu'Ing est responsable des dysfonctionnements rencontrés et qu'il est normal qu'il fasse un geste pour ses clients."

Je suis entièrement d'accord avec votre approche, je fonctionne comme cela.

Je n'ai pas résilié mon ancienne CB avant d'avoir le fonctionnement de mon CC ING à 100%.

Faut-il créer un sujet spécial pour en faire part à tout le monde pour qu'ils ne se retrouvent pas sans moyen de paiements ?

DonQuichotte
Contributeur fréquent

Bonjour @erodmer

Très content pour vous Smiley clignant de l'œil

E viva Espana !

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous sommes rassurés d'apprendre que tous les membres ayant postés sur ce sujet suite à la non-réception de leur carte bancaire l'ont finalement réceptionnée. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons sincèrement que la confiance portée en notre établissement bancaire n'en sera pas entachée.

@erodmer, nos collaborateurs du Centre de Relation Client récemment eu au téléphone vous ont-ils apporté un retour ? Souhaitez-vous que nous entrions en contact avec vous ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons à tous un excellent weekend.

erodmer
Membre

Bonjour, 

Merci pour votre intérêt.

J'ai eu déjà toutes les réponses enfin, et même si les choses se sont un peu compliqués (je vais recevoir ma carte après quitter mon appartement, malheureusement) au moins ma carte est en route. 

Malgré toute cette attente, ce que je retiens est un service client qui n'a rien de professionnel, car on n'a pas géré mon dossier comme il fallait et même on m'a menti directement.

Je vais faire une réclamation avec tous les éléments que j'ai en attendant que le dédommagement soit plus adapté à tout l'embêtement que cela m'a causé.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour erodmer,

Nous regrettons d'apprendre cela.

Un message privé vous a été envoyé sur votre espace personnel du Web Café. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de erodmer" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons un bon week-end.

DonQuichotte
Contributeur fréquent

Bonsoir @erodmer

Content qu'on s'occupe de vous Smiley clignant de l'œil

E viva Espana.

(ex Fifou06)

erodmer
Membre

Don Quichotte ? Pas mal du tout ! xD

Merci, mais soyons contents quand on reçoit la carte bancaire la plus attendue du monde (on dirait que c'est Apple qui l'a lancé !)

Bon weekend !

gaelle69
Visiteur fréquent

Re : Carte toujours pas reçue

Bonsoir a tous,client ing depuis peu ,mon compte est activé depuis 10 jour , j attend tjs ma carte gold...pour info  j'ai fait une commande de chéquier depuis l'espace client la surprise je l'ai reçu hier le 21/10/2015 avant la carte bizard mais bon ,alor ma question pour la deuxième fois svp .

Combien de temps faut-il pour la recevoir?

Merci

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour gaelle69

Le délai est anormalement long pour la réception de votre carte Gold MasterCard.

Avez-vous tenté de prendre contact avec notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Sneijder
Visiteur

Re : Carte toujours pas reçue

Bonjour,

J'ai efféctué une opposition sur ma carte bancaire le 17 décembre 2015, mais depuis je n'ai toujours pas reçue de nouvelle carte bancaire ni de code confidentiel.

Pourtant il est indiqué dans le mail : "Vous recevrez votre nouvelle carte à votre domicile sous 7 jours."

J'ai aussi appelé le numéro suivant 0 800 464 464 qui est indiqué dans le mail, mais aucun moyen de tomber sur le service client car c'est une sorte de messagerie automatique.

Pouvez-vous SVP me donner un avancement ?

Cdt,

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Sneijder,

/!\ Attention, lorsque vous faites opposition, seule votre carte est recréée tandis que votre code reste inchangé.

Pour contacter notre Centre de Relation Client et être mis en relation avec un chargé de clientèle au sujet de votre carte :

- Saisissez la touche "étoile", appuyez sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret.

- Choisissez le compte pour lequel vous appelez (Compte Courant) puis faites le choix 3.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).