En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re : Carte supprimée ?!

@agatheP

 

je te conseille de prendre la carte mastercard de compte nickel marche partout a l'etranger je la possede et c'est le top pas besoin de prevenir qui que ce soit aucun soucis 1 euros de frais par retrait uniquement que demander de plus

 

moi aussi je vais bientot quitter ing direct trop de probleme

Contributeur fréquent

Re : Carte supprimée ?!

C'est vrai que tous ces problèmes de carte, notamment à l'étranger, incitent à multiplier les moyens de paiement afin de  ne pas se retrouver coincé.

 

Le compte Nickel est à mon avis une alternative à étudier : pas de com sur les retraits à l'étranger entre autres.

Attention, ce n'est pas tout à fait une banque même si ça y ressemble  : pas de chéquier, ni crédit, ni cpte commun, ...) et pas mal d'atouts en contre partie (j'ai ça depuis 1 mois, ça marche pas mal)

 

Retraité du Web Café

Re: Re : Carte supprimée ?!

Bonjour @tous

 

@kers, votre message nous interpelle. Quel type de problématiques rencontrez-vous ? 

 

Pouvons-nous vous aider à le(s) résoudre ? 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).