En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kers
Nouveau Contributeur

Re : Carte supprimée ?!

@agatheP

je te conseille de prendre la carte mastercard de compte nickel marche partout a l'etranger je la possede et c'est le top pas besoin de prevenir qui que ce soit aucun soucis 1 euros de frais par retrait uniquement que demander de plus

moi aussi je vais bientot quitter ing direct trop de probleme

spack
Contributeur fréquent

Re : Carte supprimée ?!

C'est vrai que tous ces problèmes de carte, notamment à l'étranger, incitent à multiplier les moyens de paiement afin de  ne pas se retrouver coincé.

Le compte Nickel est à mon avis une alternative à étudier : pas de com sur les retraits à l'étranger entre autres.

Attention, ce n'est pas tout à fait une banque même si ça y ressemble  : pas de chéquier, ni crédit, ni cpte commun, ...) et pas mal d'atouts en contre partie (j'ai ça depuis 1 mois, ça marche pas mal)

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Carte supprimée ?!

Bonjour @tous

@kers, votre message nous interpelle. Quel type de problématiques rencontrez-vous ? 

Pouvons-nous vous aider à le(s) résoudre ? 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

pmellet35000
Membre

ing nous prend pour des vache a lait cela fait peut de temps que je suis dans cette banque si on peut appeler sa une banque qui prennent les clients pour des esclaves en 2 semaines 1 ier semaine carte bloque tu ne sais meme pas pourquoi car le service client ne dit strictement rien et surtout te laisse sans argent ayant aucun savoir vivre et la deuxieme semaine carte supprimer et aujourd'hui aucune carte n'est associer a mon compte et encore laisser sans argent ils se prennent pour qui on est otage des cette banque a ne surtout pas recommander je pense faire une action en justice car sa va trop loin  et ils s'en foutent a toujours repeter la meme chose c'est deplorable

Patricia-G
Modérateur

Bonjour pmellet35000,

Je suis navrée de cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

A très vite. 

Patricia-G

pmellet35000
Membre

si pour me repondre comme vos collegue au service client qu'il faut attendre les verification et me laisser moi et mes enfants sans argent je commence a en avoir plus que marre

mes cordonnée

je n'y crois pas trop que vous aller pouvoir arranger les chose a voir.....

Patricia-G
Modérateur

pmellet35000,

J'ai modifié votre post car celui-ci contenait vos informations personnelles.

Pouvez-vous me transmettre vos informations personnelles en privé (également votre adresse email) ?

A très vite.

Patricia-G

pmellet35000
Membre

il faudrait avoir une adresse mail de votre qui fonctionne ce n'est pas le cas

donc donner une adresse mail qui fontionne

tropcher
Contributeur d'honneur

Cliquez sur "Patricia-g" écrit en orange dans son message juste avant le vôtre et vous pourrez lui envoyer un message privé.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).