En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
si une procédure groupée est entamée, je répond présente
je trouve hallucinant (et totalement contre productif) qu'une banque (qui est avant tout une entreprise) ne propose comme seule alternative que de pousser ses clients chez la concurrence :|
Tout à fait d'accord avec vous, aucune proposition de remplacement d'ING sur ces accords signés.
Bonsoir,
il y a l'AFUB où travaille Mr serge Maitre.
association des usagers des banques.
Peut être soumettre ce cas à l'AFUB pour avoir leur avis.
facebook.com/AFUBofficiel
Bonjour à tous,
@Adriano, notre obligation est de proposer au client un moyen de refuser une carte contenant le paiement Sans Contact ou un moyen de désactiver de mode de paiement. Nous avons choisi la deuxième option. Obtenir une carte sans la fonctionnalité Sans Contact ne sera malheureusement pas possible chez ING Direct.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.