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Carte refusée

Bonjour,
Je vous contacte car depuis que j’ai ma nouvelle carte gold je ne parviens plus à payer dans les parkings de la ville de Besançon ainsi que les machines pour recharger ma carte d’abonnement aux transports en communs . J’insère ma carte et ça me met « retirer carte » ou « paiement refuser » alors que je n’ai fait aucun code. Avez vous une solution svp car c’est très gênant. Merci
1 RÉPONSE 1
Contributeur fréquent

Re: Carte refusée

Bonjour,

 

Avez-vous reçu votre nouvelle carte avant le 3 Mars 2018 ?

 

Si c'est le cas, vous pouvez faire une demande de renouvellement, gratuitement. Les cartes émises après le 3 Mars 2018 ont un paramétrage différent, qui pourrait résoudre le problème.

 

Si vous avez reçu votre carte après le 3 Mars 2018, vous êtes déjà équipée de la carte "corrigée." Il faut alors communiquer à ING Direct les emplacements précis des équipements qui vous ont posé problème, ING prendra ensuite contact avec les exploitants pour qu'ils puissent mettre à jour les terminaux.

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