En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
je serai mort de faim avant la fin du covid... je n'ai plus que 16 euros en début de mois et mes achats ont été faits à la fin aout...
ouvre un autre compte dans une autre banque en ligne
Raz le bol de ses banque ses lignes, je vais enlever mon épargne et je vais retourner au Credit Agricole...Ils sont au top en ce moment parait-il.
mais il faut payer minium 6€ / mois + ta carte
Mais une carte gratuite que tu ne peux pas utiliser cela ne sertà pas grand chose !
avec le crédit agricole pour avoir une carte de 4000€ de plafond d'achat elle coute dans les 100€
Merci pour l'info, mais si c'est 100€ par an, c'est Ok pour moi, je préfére payer un service qu'un faux service gratuit!
Bonsoir, j'ai reçu mon salaire et j'arrive pas ni à retirer de l'argent ni à faire des paiements. Pourriez vous m'aider ?
LPRA
son ton compte ta carte est en vert ?
sinon téléphone leur 24/24h au 01 57 22 54 09 et 2 / 1
Bonjour LPRA et thierry93,
@LPRA, bienvenue sur la communauté ING.
Je suis navrée de cette situation. Cependant, votre demande nécessite un accès à votre dossier afin de pouvoir faire des vérifications.
Je vous invite donc à contacter notre Centre de Relation Clients.
Bonne journée.
Maryne-H