En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon salaire ce soir et je suis donc aller faire des achats avec ma carte et surprise, toutes les transactions ont été refusées ainsi que les retraits...
Je ne comprends pas, solde ok, carte active, plafond ok ... Est ce que quelqu'un a rencontré le même genre de problème.
Merci par avance.
Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème réglé mais j'aurais aimé avoir un message de la part d'ING car ce genre d'incident pose de vrais problème.
Bonsoir , j'ai le même soucis . J'ai reçu mon salaire à 19h et je n'arrive pas à utiliser ma carte et même pas faire de retrait au dab .
bonjour
un nouveau bug , réessaye demain !
Merci pour votre réponse, je vais essayer et vous tiens informés
Problème réglé mais j'aurais aimé avoir un message de la part d'ING car ce genre d'incident pose de vrais problème.
"aimé avoir un message de la part d'ING car ce genre d'incident pose de vrais problème."
avec ing les messages d'un bug en cours sont très rare sur son espace client
Bonjour à tous,
Je suis navrée pour cela.
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qui bloque les paiements.
Bonne journée.
Maryne
J'ai le même probleme, le salaire a été payé, le solde du compte est OK, mais impossible d'augmeter le plafond de la carte à débit différé calculé sur 30 jours glissant et il est au maximum. Il faut que j'attende. Ils ne veulent plus augmenter le plafond ! c'est incroyable ! ING ne veut plus sortir d'argent !
laurent75018
tu peux encore retirer de l'argent
avec ing il faut avoir une autre carte en secours
sinon change ta carte en débit immédiat normalement après tu peux changer ton plafond
On ne peut pas changer la carte en débit immédiat, l'opération est refusée également. J'ai épuisé presque totalement mes possibiltés de retrait. La conseillère m'a dit que il y avait des nouvelles règles à cause de la crise sanitaire et qu'ils ont peurs d'augmenter les plafonds...
On se croirait dans un pays d’Amérique du Sud où la banque craint de s’effondrer...
"On ne peut pas changer la carte en débit immédiat, l'opération est refusée également."
bizarre, les modératrices disent que c'est possible par téléphone
un mensonge de plus de la part d'ING....
Bonjour thierry93, laurent75018,
@laurent75018, je n'ai pas bien compris la situation.
Souhaitez-vous passer en débit immédiat ? La modification de plafond n'est effectivement pas possible actuellement en débit différé.
Le passage en débit immédiat ne garantit pas une modification illimitée des plafonds.
Certains détenteurs de carte à débit immédiat n'ont pas accès à cette modification.
Ce service est proposé après étude de votre dossier. Que vous a-t-on dit qui vous aurait induit en erreur ?
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour,
Personnellement on ne m'a proposé aucune solution, seulement de rester avec mes 16 euros utilisable sur un plafond de 4000 euros qui est très inférieur à mes ressources réelles!
Bonjour,
Je suis dans la m^me situation que vous, ING a t-il résolu votrer problème ?
Merci, Laurent75018