En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tigerwoods
Visiteur

Carte refusée et retrait impossible

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon salaire ce soir et je suis donc aller faire des achats avec ma carte et surprise, toutes les transactions ont été refusées ainsi que les retraits...

Je ne comprends pas, solde ok, carte active, plafond ok ... Est ce que quelqu'un a rencontré le même genre de problème.

Merci par avance.

Bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tigerwoods
Visiteur

Re: Carte refusée et retrait impossible

Problème réglé mais j'aurais aimé avoir un message de la part d'ING car ce genre d'incident pose de vrais problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
memedu6824
Visiteur occasionnel

Bonsoir , j'ai le même soucis . J'ai reçu mon salaire à 19h et je n'arrive pas à utiliser ma carte et même pas faire de retrait au dab .

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

un nouveau bug , réessaye demain !

tigerwoods
Visiteur

Merci pour votre réponse, je vais essayer et vous tiens informés

tigerwoods
Visiteur

Problème réglé mais j'aurais aimé avoir un message de la part d'ING car ce genre d'incident pose de vrais problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

"aimé avoir un message de la part d'ING car ce genre d'incident pose de vrais problème."

avec ing  les messages d'un bug en cours sont très rare sur son espace client

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis navrée pour cela. 

Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qui bloque les paiements.

Bonne journée.

Maryne

laurent75018
Nouveau Contributeur

J'ai le même probleme, le salaire a été payé, le solde du compte est OK, mais impossible d'augmeter le plafond de la carte à débit différé calculé sur  30 jours glissant et il est au maximum. Il faut que j'attende. Ils ne veulent plus augmenter le plafond ! c'est incroyable ! ING ne veut plus sortir d'argent !

thierry93
Contributeur estimé

laurent75018

tu peux encore retirer de l'argent 

avec ing il faut avoir une autre carte en secours

sinon change ta carte en débit immédiat normalement après tu peux changer ton plafond

laurent75018
Nouveau Contributeur

On ne peut pas changer la carte en débit immédiat, l'opération est refusée également. J'ai épuisé  presque totalement mes possibiltés de retrait. La conseillère m'a dit que il y avait des nouvelles règles à cause de la crise sanitaire et qu'ils ont peurs d'augmenter les plafonds...

On se croirait dans un pays d’Amérique du Sud où la banque craint de s’effondrer...

thierry93
Contributeur estimé

"On ne peut pas changer la carte en débit immédiat, l'opération est refusée également."

bizarre, les modératrices disent que c'est possible par téléphone

laurent75018
Nouveau Contributeur

un mensonge de plus de la part d'ING....

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour thierry93laurent75018,

@laurent75018, je n'ai pas bien compris la situation. 

Souhaitez-vous passer en débit immédiat ? La modification de plafond n'est effectivement pas possible actuellement en débit différé.

Le passage en débit immédiat ne garantit pas une modification illimitée des plafonds.

Certains détenteurs de carte à débit immédiat n'ont pas accès à cette modification.

Ce service est proposé après étude de votre dossier. Que vous a-t-on dit qui vous aurait induit en erreur ?

A très vite.

Gwladys-W

laurent75018
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Personnellement on ne m'a proposé aucune solution, seulement de rester avec mes 16 euros utilisable sur un plafond de 4000 euros qui est très inférieur à mes ressources réelles! 

laurent75018
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je suis dans la m^me situation que vous, ING a t-il résolu votrer problème ?

Merci, Laurent75018

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).