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Votre cas n'est pas unique. Plusieurs cas identiques ont été signalés sur le forum.
Il est plus que regrettable que l'envoi de la carte ne soit pas effectué en courrier suivi, à défaut de recommandé.
ING qui assure l'envoi et ne laisse pas le choix au client de choisir le courrier simple gratuit et le courrier recommandé qui pourrait être payant bien sûr, doit être en mesure d'établir la livraison effective de la carte. A défaut, la réédition de la carte ne devrait pas être facturée.
Si vous êtes facturé, faites une réclamation.
Bonne journée
Ne soyez pas trop pressé, la nouvelle carte n'est pas 100% fonctionelle, cf autres post ici sur le forum.
Continuez d'utiliser votre ancienne carte quand vous recevrez la nouvelle ne l'activer qu'au dernier moment.
Cdt,
JC
Bonjour à tous,
@eagleib, votre message nous interpelle. Avez-vous reçu votre nouvelle carte depuis votre dernier post ?
A défaut, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter notre aide. Une fois votre dossier analysé par un conseillé de clientèle, une réclamation peut être ouverte sur votre dossier.
@jeanmi12 et JulienC, nous vous remercions pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
je n'ai pas reçu ma nouvelle carte qui aurait été envoyée le 05 janvier.
Que fait-on ?
Bonjour eagleib et Joaquina,
Nous sommes désolés pour le délai de réponse apportée.
@Joaquina, si vous avez reçu un SMS vous indiquant que la carte avait été envoyée par la Poste depuis plus de 10 jours, nous vous invitons à la mettre en opposition en ligne. Pour cela, cliquez sur le bouton "Faire opposition". Une carte vous est automatiquement renvoyée.
Nous vous recommandons de vérifier en parallèle l'adresse postale indiquée dans votre profil ; si elle n'est pas correcte, modifiez-la dans les meilleurs délais.
@eagleib, nous vous remercions pour votre participation.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
carte non reçue, problème récurrent ou volonté de nous faire faire opposition à celle ci ? moyennant 15 euros ....
Envoyée le 02 février et j'attends toujours, un peu long pour un courrier , si j'arrive à contacter ING , on me dira de faire opposition et ce sera systématiquement facturé 15 euros , je trouve cela plus qu'étrange , tous ces courriers avec CB qui n'arrivent pas. c'est vraiment récurrent, je pense sincèrement qu' ING ne m'a rien envoyé !!!!!
Bonjour, J'ai fait opposition en ligne ce matin le 21 02 2018 en cochant carte non reçue, j'espere que je ne serai pas débitée de 15 euros, mon adresse est bonne en ligne , d'ailleurs j'avais reçu un chéquier il y a quelques mois que j'avais commandé en recommandé et que j'avais reçu en courrier simple ce qui n'était pas pour me plaire
Bonne journée
Cdlt
Bonjour loud,
Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte bancaire, vous avez eu raison de la mettre en opposition. Cela génère entièrement la fabrication d'une nouvelle carte.
Lorsque les frais seront débités de votre compte, nous vous invitons à nous contacter.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je suis dans un cas similaire (ça fait au moins 2 ans que je ne reçois plus de carte bancaire, bien que mon adresse n'ait pas changé).
Je trouve particulièrement inquiétant de savoir qu'on a une ou plusieurs CB dans la nature (d'après mon espace client qui m'invite tous les ans à activer une CB que j'aurai soit disant reçu par la poste).
Au téléphone, le téléconseiller indique juste de faire preuve de patience. Alors que ça fait plusieurs années que je suis dans cette problématique...
La seul action que je peux faire, c'est de faire opposition. Opération que me sera facturée 15€.
Tout ça pour une carte qui, j'en suis sûr, finira elle aussi dans la nature...
Vous n'avez normalement rien à craindre si vos cartes ont été perdues puisqu'elles ne peuvent être activées que par vous depuis votre espace client.
C'est la raison pour laquelle les cartes sont envoyées en courrier simple et non recommandé.
Faire opposition a pour résultat de vous en faire envoyer une autre qui se perdra comme les précédentes (mêmes causes, mêmes effets).
Il faut élucider, avec le service client et sinon avec la modération du webcafé la ou les raisons pour lesquelles vous ne recevez pas vos cartes ni probablement les autres courriers postaux que pourrait vous envoyer la banque.
Bonjour Sylfau et tropcher,
@Sylfau, votre message nous interpelle. Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.