En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Citation modération :
"
Si vous avez reçu l'email indiquant que votre carte a été envoyée en janvier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour vérifier l'envoi de carte.
Si non, vous allez réceptionner votre carte prochainement."
Il n'y a que le service client qui peut vous dire si vous devez faire opposition à la carte non reçue (je ne sais pas trop comment tant que vous n'avez pas les références de la carte)
Si vous faites opposition à votre ancienne carte vous en recevrez une nouvelle mais il vous en coûtera dix ou quinze euros et une semaine sans carte.
Merci pour cette réponse. Avez-vous une idée de quand date cette réponse de la modération?
Parce c'est la réponse qu'on m'a faite il y a 1 mois déjà
La réponse de la modération que je cite date de quelques minutes (deux ou trois messages après le vôtre dans la liste).
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas : nouvelle carte non reçue.
- Premier message ING reçu le 2/1/18 : un email m'indique que je vais recevoir ma nouvelle carte et m'invite à mettre à jour mon adresse si besoin. L'adresse est la bonne, d'ailleurs j'ai déjà reçu des courriers d'ING à cette adresse.
- Mars (03/2018) : expiration de la carte. Je n'ai plus de moyen de paiement.
- Dernier message ING reçu le 7/4/18 (aujourd'hui) : email "Vous avez reçu votre nouvelle carte ING Direct il y a 3 semaines, mais vous ne l’avez toujours pas activée."
Il y a un problème qq part chez ING et je ne pense pas que ce soit un problème de livraison (puisque j'ai déjà reçu des courriers ING à cette même adresse).
Peut-être un modérateur peut-il m'aider ? Sinon j'appelerai le service client lundi pour savoir si je dois faire opposition puisqu'apparemment les avis divergent sur ce point...
Merci,
Romain
La réponse a été constante jusqu'à présent ; Si vous êtes avisé que la nouvelle carte vous a été envoyée et que vous ne l'avez pas reçue il faut la mettre en opposition de manière à déclencher un nouvel envoi et demander ensuite le remboursement des 15 € de frais qui vous seront débités.
Devant la répétition des messages faisant état de retards dans l'envoi des nouvelles cartes mieux vaudrait toutefois se renseigner d'abord auprès du service client pour demander confirmation.