En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Re : Carte ne rentre pas dans DAB

parce que ma d'autre chose à faire que d'appeler un service client qui nous mène en barque depuis plus d'un mois!

Contributeur d'honneur

Re: Re : Carte ne rentre pas dans DAB

le service clients est ouvert Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h

vous dites travailler dans les mêmes plages horaires ...

en cherchant bien, je suis certain qu'elle arrivera à trouver un créneau

Bonne journée

Nouveau membre

Re: Carte ne rentre pas dans DAB

J'ai eu le même problème et je pense avoir trouvé l'explication. J'ai réussi à rendre inutilisables (dans les DAB et dans les automates sur les autoroutes) 4 cartes de crédit: 2 Mastercard Gold et 2 Visa Premier provenant de 2 banques différentes. Il y'a quelques jours j'ai reçu 2 nouvelles cartes; avec l'une j'ai retiré 2 fois de l'argent ensuite elle n'entrait plus dans le DAB. Le point commun de 5 cartes (devenues) défectueuses est que je les ai rangées et gardées dans l'etui de mon smartphone, un Sams Galaxy. La 6ème, que je n'ai jamais mis dans mon portable, fonctionne très bien.
Contributeur d'honneur

Votre observation confirme donc la recommandation de la page précédente ;

"Nous conseillons toutefois de ne pas ranger les cartes bancaires près d'appareils tels que les téléphones portables qui peuvent effectivement désactiver la bande magnétique ou la puce."

Nouveau membre

voilà ce que j'ai ecrit à la BNP:

je suis allé à votre DAB à Étampes j'ai voulu retirer de l'argent, j'ai entré ma carte dans l'appareil celui qui est dehors, j'ai trouvé que j'avais du mal à la rentrer je n'ai pas insisté sauf que maintenant ma carte bancaire et HS
ma carte est une carte du credit agricole
et j'ai trouvé des feuillures desus et j'ai pas forcé.
Contributeur d'honneur

Normalement, si votre carte ne fonctionne plus, le crédit agricole devrait vous en envoyer une autre gratuitement lorsque vous aurez mis en opposition celle qui est abîmée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).