En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
parce que ma d'autre chose à faire que d'appeler un service client qui nous mène en barque depuis plus d'un mois!
le service clients est ouvert Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h
vous dites travailler dans les mêmes plages horaires ...
en cherchant bien, je suis certain qu'elle arrivera à trouver un créneau
Bonne journée
Votre observation confirme donc la recommandation de la page précédente ;
"Nous conseillons toutefois de ne pas ranger les cartes bancaires près d'appareils tels que les téléphones portables qui peuvent effectivement désactiver la bande magnétique ou la puce."
voilà ce que j'ai ecrit à la BNP:
Normalement, si votre carte ne fonctionne plus, le crédit agricole devrait vous en envoyer une autre gratuitement lorsque vous aurez mis en opposition celle qui est abîmée.
Bonjour, je rencontre actuellement le meme probleme. Je peux regler mes achats en cb et sans contact. Mais la carte gold ne rentre dans aucun, aucun distributeur. Elle ne se fait pas avaler dans les dab et donc retrait de liquide impossible.
Si vous utilisez les espèces il ne vous reste plus qu'à demander une nouvelle carte, et, cette fois, la tenir éloignée de votre smartphone.
"On dit" que le virus ne survit pas sur le papier des billets ni sur sur le métal des pièces en cuivre mais ... Allez savoir !
En général, et par ces temps de pandémies, les commerçants qui refusent les paiements par carte, même pour de petites sommes, se font de plus en plus rares.
Lorsque le sans contact est refusé et que je dois taper le code sur le clavier du terminal j'ai toujours sur moi un petit bâtonnet métallique pour ne pas toucher directement le clavier ou l'écran.
Je rencontre le même problème,
Pouvez-vous me joindre par téléphone dès que possible, svp ? Je suis fort embêtée
Merci et belle journée
Si vous rangez votre carte avec votre smartphone la piste magnétique est altérée et la carte ne rentre plus dans les dab qui lisent cette piste magnétique, et abaissent automatiquement un loquet de blocage dès que la carte tente de s'introduire dans la fente.
Il faut alors commander une nouvelle carte (et ne plus la ranger avec le smartphone).