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PascalD74
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Carte muette au télépéage

Bonjour,

Ma carte est muette sur certaines bornes de télépéage.

J'ai dernièrement reçu un email d'ING signalant le problème et la procédure à suivre pour faire remplacer sa Carte Gold, le tout gratuitement bien entendu.

Je reçois aujourd'hui même un mail me signalant que ma demande a bien été prise en compte et que je serai ... prélevé de 15€ !!

 

Est-ce une erreur ?

J'ai bien peur que non..
Quelles sont les voies de recours, si ce n'est, à terme, de clôturer mes comptes ?

 

Merci de vos retours

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte muette au télépéage

L'email vous indiquant la marche à suivre pour obtenir gratuitement une nouvelle carte vous indiquait qu'il n'y aurait pas lieu de tenir du compte du message ultérieur vous indiquant les frais de 15 € , et que ces 15€ ne seraient pas débités de votre compte

Il vous précisait également que la carte remplacée restait activée et qu'il convenait donc de la détruire à réception de sa remplaçante.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte muette au télépéage

doublon

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