En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stef5457
Visiteur occasionnel

Carte gold : sans contact ne fonctionne pas

Bonjour,

Nouveau client depuis 2 semaines, j'étais ravi jusqu'à utilisation de la carte gold. .en effet le paiement sans contact ne fonctionne pas.
Testé chez 2 commerçants (où mon ancienne gold du CA fonctionnait très bien en sans contact), avec message "carte non géré" chez l'un, l'autre "refus".
La fonction est bien activée sur mon espace client.

Comment résoudre le problème ?

Merci.
3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Carte gold : sans contact ne fonctionne pas

bonjour

essaye  de faire 2 achats consécutifs avec ton code et réessaye de faire un achat sans contact

si ça ne fonctionne toujours pas , ta carte bug il faut la changer

Stef5457
Visiteur occasionnel

Re: Carte gold : sans contact ne fonctionne pas

J'ai effectué plusieurs paiements avec le code entre les 2 essaies.

Je vais contacter le service client alors.
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Carte gold : sans contact ne fonctionne pas

demande que les 15 € du remplacement de ta carte de soit rembourser

Meilleurs auteurs de solution