En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
greglegrand
Nouveau Contributeur

Re : Carte gold muette, c'est 10€ , et c'est comme ça , point ! et M.... à la garantie de conformité !

Victoire!!,

ING direct m'a versé les 10€ de remboursement de frais de renouvellement anticipé de ma carte bancaire, après sept mois d'attente, à croire que les messages et ma juste position était correcte! 

Il faut tenir et ne pas les lâcher!

labeilles
Visiteur

Re : Carte gold muette, c'est 10€ , et c'est comme ça , point ! et M.... à la garantie de conformité !

pour l'instant ça me donne pas trop envie d'ouvrir un compte chez ING

Charlotte-B
Retraité du Web Café

Re: Re : Carte gold muette, c'est 10€ , et c'est comme ça , point ! et M.... à la garantie de con...

Bonjour labeilles,

Le remboursement des frais de renouvellement anticipé de la carte bancaire dépend de la situation de chacun.

Par exemple, si elle est défectueuse dès sa réception, les frais sont pris en charge par nos services.

Le Compte Courant présente de nombreux avantages : Gratuité de la carte Gold MasterCard ainsi que des opérations courantes.

Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

labeilles
Visiteur

Re: Re : Carte gold muette, c'est 10€ , et c'est comme ça , point ! et M.... à la garantie de ....

Bonjour,

Quand même c'est un compte courant donc la carte sert quand même souvent et c'est d'ailleur sont usage.Maintenant je ne trouve pas normal de devoir payer une carte usé avant ces quatres ans renouvelable.Quatres ans c'est long à moins qu'elle soit beaucoup plus solide que les carte visa que l'on a en banque.

Meilleurs auteurs de solution