En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Larra
Nouveau membre

Carte devenue muette comment m en faire envoyer une nouvelle ?

Bonjour
Ma carte ing ne fonctionne plus dans les magasins
Comment puis je en recevoir une autre ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Carte devenue muette comment m en faire envoyer une nouvelle ?

Bonsoir Larra

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Concernant votre carte, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin d'effectuer certaines vérifications. 

 

S'il s'agit bien d'un dysfonctionnement de votre carte, une nouvelle sera commandée directement par téléphone. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.