En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Carte debit 5356 12xx xxxx xxxx et frais REVOLUT

Bonjour a tous, <br><br>Et nous , nous vous invitons a vous rapprocher de REVOLUT, car ils nous disent bien que le probleme vient de la classification des cartes chez ING ! MDRrrrr ! J adore ce bor**l.
Contributeur d'honneur

Cela ne vient ni de revolut, ni d'ingdirect, cela vient de binlist qui écrit "n'importe quoi" sur son site consulté par revolut ... Comme par  certains loueurs de voitures ...

C'est à binlist qu'il faudrait s'adresser.

Ou alors il faudrait que revolut puise ses informations à la bonne source.

Contributeur fréquent

Qui vous dit que revolut interroge binlist et pas une autre source

Le problème vient visiblement du mauvais référencement de certaines cartes auprès de MasterCard
Et ça c'est bien à ING de faire le nécessaire pour que leurs cartes soient reconnues pour leur type correct

Mais encore une fois nos modérateurs noient le poisson et nos trolls leur filent un coup de main
Membre

Quelque soit l'endroit d'où vient le problème, c'est à ING, notre banque et fournisseur de carte bleu de contacter Revolut afin de régler le problème.

Ce n'est pas au client de faire le boulot, on a aucun poid chez Revolut.

Visiteur fréquent

effectivement au support de Revolut, il m'a dit avoir verfié sur binlist

par contre, ce qui n'est pas normal coté ING, c'est que nos relevés de compte, depuis le passage à la nouvelle carte indique "type de carte" à vide

Contributeur d'honneur

Etant donné que le type de carte est indiqué sur la page de consultation des comptes (celle qui s'ouvre quand on clique sur le bouton "compte courant") il s'agit probablement d'une simple omission sur les relevés de comptes mensuels et qui sera donc complétée si elle doit l'être à l'avenir (faire éventuellement un sujet dans "le labo").

Modérateur

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos remontées.

Nous allons contacter Revolut pour leur préciser notre type de carte. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

merci ! pouvez vous nous tenir au courant ?

Contributeur fréquent

@Florence-Croix

Nous vous remercions pour vos remontées.

Nous allons contacter Revolut pour leur préciser notre type de carte. 

Vous avez decidemment une drole de facon de lire les remontées, de les exploiter et d'en tirer des conclusions (cf les plafonds à l'etranger, la c'etait le ponpon)

Il n'y a qu'une partie de vos cartes qui generent des frais chez Revolut.

Ma carte (credit)  ne genere aucun frais sur Revolut (j'ai encore rechargé y'a pas une semaine), par contre la carte du voisin, qui a le meme BIN, en genere.

La carte de ma femme (debit) ne genere pas de frais, pourtant d'autres clients avec un bin identique se font facturer

Comment pouvez vous nous dire que vous allez preciser à Revolut le type de vos cartes, alors que des cartes du meme type generent des resultats differents ?

c'est ubuesque

Modérateur

Bonjour smouf

Lorsque nous avons pris contact avec Revolut, il nous a été indiqué que les cartes ING Direct ne seraient pas concernées par la prise de frais. 

C'est pour cette raison que des démarches complémentaires sont nécessaires afin que l'ensemble des cartes ne soient plus impactés par cette tarification. 

Dans l'attente, vous avez la possibilité de recharger votre compte gratuitement par virement. 

Lma Visiteur
Visiteur

J'ai essayé aujourd'hui de recharger sur Revolut avec ma nouvelle carte ing et effectivement j'ai des frais de 0.13, je n'avais aucun frais avec l'ancienne carte.

Avec ing, on commence à avoir de plus en plus de mauvaises surprises si l'on est pas attentif.
Modérateur

Bonjour Lma

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Membre

Bonjour, merci j attends egalement un message privée, car une conseillere ING m a textuellement dit, " NON ON NE FAIT 0AS DE PAPIER QUI EXPLIQIE QUE LA CARTE EST BIEN UNE CARTE A DEBIT IMMEDIAT " donc c est ecrit debit dessus, REVOLUT l a reconnais en credit et tout le monde se renvois la balle ^^^^
Membre

Bonjour,

Utilisateur de Revolut, j’ai également constaté ces frais (0,13ct pour 10€). Je me suis un peu renseigné et en réalité le problème de semble pas venir d’ING. Revolut considère en réalité toutes les Gold Mastercard de toutes les banques (Fortuneo, Crédit Agricole, ING...) comme des cartes commerciales. C’est une erreur de leur part pénalisant de nombreux utilisateurs français utilisant une Gold, qu’elle soit à débit immédiat ou débit différé. Ce qui est surprenant c’est que la carte Visa Premier elle, n’est pas considérée comme commerciale. Le soucis est donc entre MasterCard et sa gamme Gold et Revolut. 

Une personne de Revolut m’a confirmé via chat qu’ils étaient en train d’etudier le problème. 

Pour ce qui est des frais actuels, j’ai pu me les faire rembourser directement par Revolut en leur envoyant via chat une capture d’écran de la page « gérer ma carte » où apparaissent mon nom, les derniers numéros de la carte, sa date d’expiration et son type de débit. 

Highlighted
Modérateur

Bonjour fabien1811 et BIZBIS,

@fabien1811, nous allons vous envoyer un message privé. Consultez-le en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

@BIZBIS, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).