En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Funambuleuse
Visiteur occasionnel

Carte de paiement non recue

Bonjour , 

Suite a une fraude potentielle sur ma carte jai du faire opposition a celle ci et une nouvelle a ete commandé debut mars . Est venu juste apres la situation que nous connaissons actuellement , donc je me suis dit qur cela devait trainer au niveau de la poste. Cependant , a ce jour (fin avril) je nai toujours pas recu ma nouvelle carte bancaire et cela devient de plus en plus gênant.  Comment faire ? De plus je devais rappeler pour que lon me.rembourse les frais de nouvelle carte des réception mais comme je ne l ai pas eu ... 

Je vous remercie d avance.

Bonne journée. 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Carte de paiement non recue

bonjour

téléphone leur pour te faire renvoyer une carte  ou tu peux aussi le faire sur ton compte 

Funambuleuse
Visiteur occasionnel

Bonjour 

Vous savez ou sur mon compte je peuw faire ca ? 

Merci pour ta reponse en tour cas 

thierry93
Contributeur d'honneur

clique sur carte