En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Funambuleuse
Visiteur occasionnel

Carte de paiement non recue

Bonjour , 

 

Suite a une fraude potentielle sur ma carte jai du faire opposition a celle ci et une nouvelle a ete commandé debut mars . Est venu juste apres la situation que nous connaissons actuellement , donc je me suis dit qur cela devait trainer au niveau de la poste. Cependant , a ce jour (fin avril) je nai toujours pas recu ma nouvelle carte bancaire et cela devient de plus en plus gênant.  Comment faire ? De plus je devais rappeler pour que lon me.rembourse les frais de nouvelle carte des réception mais comme je ne l ai pas eu ... 

Je vous remercie d avance.

Bonne journée. 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Carte de paiement non recue

bonjour

téléphone leur pour te faire renvoyer une carte  ou tu peux aussi le faire sur ton compte 

Funambuleuse
Visiteur occasionnel

Re: Carte de paiement non recue

Bonjour 

 

Vous savez ou sur mon compte je peuw faire ca ? 

 

Merci pour ta reponse en tour cas 

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Carte de paiement non recue

clique sur carte