En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
guitou47
Visiteur

Carte de paiement avec compte joint

Je possède un compte joint avec chacun sa carte de paiement, mais sur mon suivi de compte par internet, il n'apparait pas les 2 cartes, il faut jongler entre les numéros de compte pour voir les opérations de chaque carte.

C'est un peu ridicule puisqu'un compte joint est fait pour unir les achats et dépenses de plusieur individus. De même pour toute intervention sur les cartes chacun ne peut intervenir que pour la sienne, alors que la procuration est évidemment tacite dans ce cas de compte joint.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
guitou47
Visiteur

Re: Carte de paiement avec compte joint

Problème résolu, les 2 cartes apparaissent maintenant; merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaSi
Contributeur fréquent

Re : Carte de paiement avec compte joint

Bonjour.

Etrange en effet ..... j'ai aussi un compte joint , et je vois bien les deux cartes sur mon espace , et mon épouse les deux sur son espace a elle .

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour guitou47 et PaSi,

@guitou47, votre problématique nous interpelle. Comme précisé par PaSi, vous devriez avoir une visibilité sur les deux cartes bancaires depuis votre espace client.

Aussi nous vous avons envoyé un message privé afin d'être en mesure de faire les vérifications nécessaires ensemble. Pour le consulter, cliquez sur "profil de guitou47" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

guitou47
Visiteur

Problème résolu, les 2 cartes apparaissent maintenant; merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

piko28
Visiteur

je suis dans ce cas, depuis le changement de cartes...comment faire pour suivre les dépénses des DEUX cartes?

seule la mienne permet le suivi des dépenses

merci tout plein!

Doriane-D
Modérateur

Bonsoir Piko28,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Vous avez accès, chacun, à vos dépenses respectives de cartes. Si le second titulaire n'a pas accès à ses dépenses, nous l'invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un conseiller effectue les vérifications nécessaires.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Thierry-Louis
Contributeur

Même problème depuis le changement de cartes. Au secours !!!
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Thierry-Louis

Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. 

En effet, l'encart carte est réservé à votre carte et ne contient, à ce titre, que vos informations. 

C'est dans la synthèse de vos comptes que vous pourrez retrouver l'ensemble des transactions. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).