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Je possède un compte joint avec chacun sa carte de paiement, mais sur mon suivi de compte par internet, il n'apparait pas les 2 cartes, il faut jongler entre les numéros de compte pour voir les opérations de chaque carte.
C'est un peu ridicule puisqu'un compte joint est fait pour unir les achats et dépenses de plusieur individus. De même pour toute intervention sur les cartes chacun ne peut intervenir que pour la sienne, alors que la procuration est évidemment tacite dans ce cas de compte joint.
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème résolu, les 2 cartes apparaissent maintenant; merci.
Bonjour.
Etrange en effet ..... j'ai aussi un compte joint , et je vois bien les deux cartes sur mon espace , et mon épouse les deux sur son espace a elle .
Bonjour guitou47 et PaSi,
@guitou47, votre problématique nous interpelle. Comme précisé par PaSi, vous devriez avoir une visibilité sur les deux cartes bancaires depuis votre espace client.
Aussi nous vous avons envoyé un message privé afin d'être en mesure de faire les vérifications nécessaires ensemble. Pour le consulter, cliquez sur "profil de guitou47" puis sur "mes messages privés".
A bientôt.
Problème résolu, les 2 cartes apparaissent maintenant; merci.
je suis dans ce cas, depuis le changement de cartes...comment faire pour suivre les dépénses des DEUX cartes?
seule la mienne permet le suivi des dépenses
merci tout plein!
Bonsoir Piko28,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Vous avez accès, chacun, à vos dépenses respectives de cartes. Si le second titulaire n'a pas accès à ses dépenses, nous l'invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un conseiller effectue les vérifications nécessaires.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour Thierry-Louis,
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement.
En effet, l'encart carte est réservé à votre carte et ne contient, à ce titre, que vos informations.
C'est dans la synthèse de vos comptes que vous pourrez retrouver l'ensemble des transactions.
Nous vous souhaitons une bonne journée.